Buffalo, New York Histoire

September 7

Lorsque certains pensent de Buffalo, le bison d'Amérique vient à l'esprit. Mais dans les années 1800, il n'y avait pas de buffles dans la région de New York, et en fait l'appellation historique de la ville n'a rien à voir avec l'animal. Il est nommé à la place d'une aberration de l'expression française «fleuve de beau» ou belle rivière.

Emplacement

Situé sur la rivière Niagara, Buffalo se trouve dans l'ouest de New York et borde la rive orientale du lac Érié. Elle est la deuxième plus grande ville de New York.

Histoire ancienne

Avant colons européens sont arrivés la région à la fin des années 1700, les tribus amérindiennes telles que les Iroquois ont habité la région. En 1804, les biens appartenant à la Holland Land Company a été tracée et une grille établie pour la nouvelle communauté.

Guerre de 1812

Buffalo est devenu un centre pour les troupes américaines durant la guerre de 1812, et à ce titre, une cible pour les soldats et les Indiens britanniques. La ville a été détruite et a subi une période de reconstruction de long.

Les Boom Times,

Avec l'ouverture du canal Érié en 1825, Buffalo a développé dans un important centre de commerce. Plus tard en 1840, un nouveau chemin de fer relié Buffalo avec des points à l'est, la cimentation son rôle de plaque tournante du transport, en particulier pour les céréales. Plus tard, la fabrication et la fabrication de l'acier sont devenus importants.

La chute et l'essor

Buffalo faibli dans les années 1950 et 60 en partie en raison de sa perte pour la nouvelle voie maritime du Saint-Laurent comme une plaque tournante du transport. Des investissements plus récente dans l'éducation et les soins de santé a inversé cette tendance.

Événements importants

Béni avec la rivière Niagara et suffisamment de puissance hydroélectrique, Buffalo est devenu la première ville américaine avec des lumières de rue électriques. Un événement tragique est survenu en 1905 lorsque le président McKinley a été abattu dans la ville, entraînant plus tard dans sa mort.


Articles Liés