Comment attacher une Kayak vers un camion

May 7

Comment attacher une Kayak vers un camion

Le kayak est un excellent moyen de sortir et de profiter du plein air tout en obtenant un excellent entraînement en même temps. Que vous soyez un kayakiste avide ou voulez juste de sortir sur l'eau une fois par mois, vous aurez besoin de savoir comment transporter correctement votre kayak depuis et vers votre destination. Typiquement, un kayak est attaché à un toit via un système de rack sur les voitures et les VUS. Quand vous transportez un kayak dans un camion, le processus est beaucoup plus simplifié.

Instructions

•  Abaisser le hayon du camion. Nettoyez le camion-lit si nécessaire. Assurez-vous qu'aucun débris ou grandes, objets en vrac qui pourraient endommager le kayak sont dans le lit.

•  Faites glisser le kayak dans le lit. Notez que selon la longueur de votre lit de camion, et la longueur du kayak, le kayak peut accrocher sur le hayon.

•  Placez l'arc en kayak dans un coin du lit près de la cabine. Angle le kayak vers le coin opposé à la fin du hayon. Cela permettra de réduire la quantité d'espace que le kayak sera suspendu hors du camion. Notez que si le kayak est plus long que 12 pieds, gardez le kayak centrée dans le lit ou positionné sur un côté du lit.

•  Attachez une corde ou une sangle de verrouillage à la boucle tie-down bogie arrière. Ceux-ci sont généralement situés près de la porte arrière, sur le rail de lit ou montés sur les murs intérieurs de lit dans le coin.

•  Enfilez la corde à travers les anneaux de kayak ou de boucles montés. Enroulez la corde autour du kayak puis tirez tendue. Attachez la corde solidement à la boucle d'arrimage opposé. Répétez ce processus pour la cravate boucles bas proche de la cabine et veiller à ce que le kayak est fixé.

•  Attachez un drapeau rouge ou un chiffon pour la fin du kayak qui fait saillie hors du hayon. Cela contribuera à rendre les conducteurs derrière vous au courant du kayak.

Conseils et avertissements

  • Vous pouvez ajouter un rack de kayak de montage à tout véhicule. Si vous avez un lit de camion courte, cela peut être votre meilleure option pour le transport du kayak.
  • Portez toujours un vêtement de flottaison individuel (VFI) en kayak.
  • Ne tentez pas de faire du kayak au-delà de votre niveau d'expérience sans un observateur qualifié présente.

Articles Liés