Techniques double poussée

October 2

Techniques double poussée

Double poussée est la technique de ski qui consiste à utiliser les deux bâtons de ski en même temps, avec des mouvements spécifiques du corps, afin de maximiser votre élan. Une bonne technique de double de polarisation est efficace pour le ski à grande vitesse, tout en vous donnant une formidable séance d'entraînement dans vos abdos, le dos et les muscles des jambes. Double polarisation peut vous prendre un peu de pratique à maîtriser, mais une fois que vous le faites, ce sera élargir votre répertoire de ski.

Double Classique Poling

La technique de polarisation double classique implique votre planter vos poteaux dans le sol, à l'extérieur de vos pieds, avec vos bras fléchis. Vous poussez vers le bas avec vos bras comme vous vous pliez à votre taille. Maintenez la pression sur vos pôles à travers l'ensemble de votre mouvement, revenant à une position debout seulement après une course complète. Cette technique utilise le poids de votre torse pour ajouter de la pression à votre poussée. L'inconvénient de la technique du double classique de polarisation est la dépendance à l'égard de votre poids du torse.

Double Poling

Avec la technique de double polarisation moderne, vous vous penchez en avant à vos chevilles, poussez vos hanches et la poitrine en avant sur vos skis et poussoir. Vous poussez vers le bas avec vos bras, croquer vos abdos et le dos, offrant la poussée de vous avancer. Vous pliez toujours à votre tour de taille, mais le virage est très faible, pas plus de 45 degrés. Le resserrement de l'estomac serré fournit la poussée principale de cette technique. Cette technique offre plus de poussée que la méthode classique, tandis que vous travaillez sur plusieurs de vos muscles pendant chaque course.

Double Poling avec Kick-

Vous pouvez inclure un mouvement de coup avec votre bipolaire poussée pour vous donner une poussée supplémentaire. Cette technique est utile sur de légères sections en montée. Vous effectuez cette technique à coups de pied une jambe en arrière et à mesure que vous augmentez vos pôles vers le haut dans la position traditionnelle bipolaire. Abaissez votre jambe arrière en position comme vous vous déplacez dans votre course. Cette technique réduit le frottement sur vos skis pendant votre course, tout en fournissant la force supplémentaire de votre coup de pied à votre poussée.

Ruses

Commencez votre estomac et la poitrine crunch début et vraiment fléchir vos muscles du tronc pendant votre course. Ceci fournit une grande partie de votre poussée. Lean vos épaules sur vos skis jusqu'à ce que vous sentez déséquilibrée de votre position. Votre but est de se mettre en position de tomber dans vos skis. Une fois que vous avez le mouvement parfait, travailler sur la levée de vos jambes pendant votre motion pôle-poussoir.


Articles Liés