Étapes Tree Climbing

September 1

Il existe trois techniques de base de l'accrobranche. Il est l'escalade libre, qui implique l'escalade sans équipement de sécurité ou de l'engin. Les experts déconseillent cette méthode. Ensuite, il ya deux types d'accrobranche «technique»: la technique doublé corde (DRT) et la technique mono-corde (SRT). DRT escalade est utilisé avec des arbres qui ne sont pas plus grand que 100 pieds. SRT, la méthode la plus difficile, est utilisé sur des arbres plus grands, tels que séquoias et de sapins.

Avoir le bon équipement

Dans accrobranche technique, il ya quelques pièces d'équipement que vous devriez toujours utiliser. Vous devriez obtenir ces auprès d'un détaillant d'articles de sport qui vend des engins arbre d'escalade spécialement conçu.

Commencez avec un casque, qui va vous protéger contre les chutes de branches et de vous protéger également si vous tombez. Assurez-vous que vous obtenez un casque accrobranche qui est conçu pour vous protéger contre la chute d'objets; un casque de vélo ne sera pas faire le travail.

Vous avez également besoin d'un harnais, aussi connu comme une selle. Ces sangles sont semblables mais pas exactement comme un harnais d'escalade.

La pièce la plus fondamentale de vitesse est la corde. Cela ne devrait pas être la corde d'escalade, qui a trop extensibilité, et il ne devrait pas être une corde en torsion construit parce que cela va vous faire tourner.

Vous aurez également besoin d'une touche de poids et de le jeter en ligne, que vous allez utiliser pour jeter votre corde sur hautes branches, puis tirer vers le bas.

Enfin, vous aurez besoin de mousquetons, qui sont des boucles de métal avec une grille printemps-fermeture que vous allez utiliser pour connecter des équipements.

Étapes de base Accrobranche

Cette section décrit les étapes de base de l'arbre d'escalade de la technique doublé corde.

La première étape est de jeter votre lancer de poids, avec un jet en ligne ci-joint, sur une haute branche. Ensuite, vous fixer votre corde pour le lancer en ligne et l'utiliser pour tirer sur la corde et sur la branche, la création d'une boucle complète.

Ensuite, mettez votre casque et harnais, et fixer le harnais pour votre corde à l'aide des mousquetons et un noeud de sécurité, connu comme l'attelage d'un Blake modifié, un nœud d'ancrage spécial qui vous maintient en place lorsque vous ne bougez pas.

Pour vous aider dans votre escalade, vous pouvez créer une corde d'escalade, comme une boucle Prusik, une deuxième corde avec une série de noeuds qui créent un attelage base friction avec trois boucles en elle. Cette poignées d'attelage de votre corde d'escalade et ne se déplacent sur la corde lorsque votre poids est sur elle. Vous utilisez les deux boucles de fond pour supporter vos pieds que vous montez. Vous attachez l'autre boucle à votre harnais. Tirez chaque boucle jusqu'à la corde avec votre pied, puis pousser vers le bas sur elle pour soulever votre corps.

Lorsque vous atteignez la branche qui tient votre boucle, vous avez le choix de descendre ou d'essayer de monter plus haut. Si vous choisissez de monter plus haut, vous devez d'abord vous fixer directement à la branche que vous êtes sur. Ensuite, vous pouvez essayer de configurer votre système de corde d'escalade sur une branche plus élevé. Cette étape est pour beaucoup plus de grimpeurs avancés, cependant.

Pour descendre, utilisez votre noeud d'ancrage, l'attelage de la Blake. Tirez doucement vers le bas et il vous permettra de glisser vers le bas lentement. Ne tirez pas trop dur ou vous glisser vers le bas trop vite.

Dos and Don'ts

Ne pas essayer de tout cela par vous-même. Entraînez-vous avec un instructeur expérimenté avant d'essayer de monter sur votre propre.

Assurez-vous toujours que vous êtes connecté à une corde en sécurité quand vous montez pour vous protéger si vous tombez.

Ne jamais utiliser des pointes de jambes. Ces outils seront blesser un arbre en déchirant blessures dans son écorce.

Ne pas couper les branches gênantes, sauf si vous avez pas le choix ou la branche est clairement malade. Il n'y a aucune raison de provoquer des blessures inutiles à votre arbre.


Articles Liés