Comment faire pour utiliser les tirefonds pour Tree Climbing

November 5

Comment faire pour utiliser les tirefonds pour Tree Climbing

Si vous avez déjà remarqué les arbres en acier de métal en forme de L qui sont positionnées sur des poteaux de services publics, vous obtenez une idée de ce que un boulon de latence peut faire. tire-fond peuvent être utilisés d'une manière similaire à grimper aux arbres en fournissant des points d'ancrage jusqu'à ce que vous atteignez le premier entrejambe de l'arbre ou des membres qui vous permettra de monter plus haut. Vous pouvez ajouter des chevilles en bois et ruban de tissu adhésif de faire l'ascension plus sûr et plus facile. Deux méthodes peuvent être utilisées. Que vous utilisez sera déterminée par la circonférence de l'arbre et la longueur de vos bras et les jambes.

Instructions

Une petite circonférence Arbre

•  Couper la cheville en bois de 12 pieds en longueurs de 12 pouces utilisant la scie circulaire.

•  Mesurer 1 ½ pouces des côtés perpendiculaires de la découpe extrémité de la cheville pour trouver le milieu. Marquez le milieu avec un crayon et le situer dans la perceuse. Utilisation de la foret de ½ pouce, percer un trou dans le milieu de la cheville. Assurez vous pouvez proprement mais parfaitement adapter le boulon de latence de 16 pouces à travers la cheville.

•  Trouver l'arbre de petite circonférence que vous voulez monter. Petit circonférence signifie que vous pouvez adapter à vos jambes de chaque côté de l'arbre. Vraisemblablement, les branches sont élevés et vous devez apprendre à les aider à grimper à l'arbre.

•  Choisissez le côté de l'arbre que vous voulez monter. Vous allez être installer les chevilles avec les tirefonds de chaque côté. Comme pour les escaliers, un espacement confortable pour les chevilles est de 8 pouces, en alternance de chaque côté de l'arbre. Mesurer huit pouces du sol et marquer cet endroit avec le crayon. Avec la mèche 3/8 pouces avec la perceuse sans fil, percer environ 3 1/2 pouces dans le côté où vous souhaitez localiser le premier pion de la cheville. Placez la rondelle sur l'extrémité de la cheville que vous allez pousser le boulon de latence à travers.

•  Aligner le boulon de latence et cheville avec le trou percé et, en utilisant la clé à douille, serrer la vis de latence. Ne pas trop serrer la vis ou il pourrait diviser la cheville.

•  Sur le côté opposé de l'arbre, de mesurer 16 pouces du sol (8 pouces plus haut que celui où la première cheville a été décalé dans l'arbre) et répétez le processus de forage dans l'arbre et l'étape 5.

•  Sur le côté, vous d'abord mesurée, mesurer 24 pouces du sol perpendiculaire à la première cheville (ou aussi près que la forme de l'arbre permet). Répétez l'étape 6 et continuer à répéter en ajoutant 8 pouces en alternance chaque fois que vous ajoutez un autre pion jusqu'à ce que vous avez atteint l'entrejambe de l'arbre ou l'unité d'organisation des membres voulez commencer le reste de votre ascension. Selon la hauteur de l'arbre, vous devrez peut-être à l'échelle pour terminer le processus.

•  Bien envelopper chaque cheville avec du ruban adhésif antidérapant. Envelopper chaque goujon deux à trois fois.

Large circonférence des arbres

•  Trouver l'arbre large circonférence vous voulez monter, comme un saule pleureur ou Sequoia.

•  Suivez toutes les étapes ci-dessus, sauf que vous voulez utiliser les tirefonds plus longues, et les chevilles doivent être situés dans la longueur d'une jambe un de l'autre. En d'autres termes, les pions seront pas sur des côtés opposés de l'arbre parce que les jambes ne sont pas atteindre jusque-là.

•  Attacher les chevilles avec les tire-fonds à des distances confortables, en utilisant l'augmentation de 8 pouces comme un guide. Il n'y a aucune mesure exacte en raison de votre taille et de la circonférence de l'arbre, alors assurez l'espacement entre les chevilles suppléants confortablement à portée de jambe.

Conseils et avertissements

  • Après votre première montée, vous pouvez attacher une corde de l'ouragan de la partie supérieure de l'arbre au sol pour aider les ascensions futures.
  • Si vous prévoyez construire vos étapes de merrains sur un arbre autre que le vôtre, assurez-vous d'obtenir la permission du propriétaire du bien en premier.
  • Montez en toute sécurité.

Articles Liés