Comment faire cuire avec les submersibles thermomètres

August 16

Souvent vendu comme thermomètres de bonbons ou des thermomètres à frire, thermomètres submersibles peuvent mesurer les températures élevées nécessaires pour la cuisson des bonbons, gelée, confiture et huile chaude utilisée pour la friture. La plupart des thermomètres submersibles enregistrent des températures allant jusqu'à 400 ° F et habituellement contiennent du mercure ou autre liquide enfermé dans le verre. Thermomètres submersibles ont aussi un clip qui peut être utilisé pour fixer le thermomètre dans la casserole de sorte qu'il se tient debout pour un accès facile à l'écran lorsque vous cuisinez.

Instructions

•  Remplissez un pot avec de l'eau. Couper le thermomètre à l'intérieur du bac, de sorte que la pointe est immergée dans le liquide.

•  Porter l'eau à ébullition. Lire la température sur le thermomètre. Si il enregistre 212 degrés F, il est précis. Si ce n'est pas le cas, le calibrer en fonction des instructions du fabricant. Vous pouvez également régler votre recette pour tenir compte de la différence de température. Par exemple, si le thermomètre indique 216 ° F dans l'eau bouillante, vous allez ajouter 4 degrés à la température requise par la recette.

•  Fixer le thermomètre à la casserole et de le surveiller étroitement que vous cuisinez, réglage du brûleur si nécessaire. Vous pouvez aussi maintenir le thermomètre dans la casserole pour lire la température du liquide, ce qui permet environ 20 secondes pour une lecture. Ne laissez pas le thermomètre toucher la casserole directement, ou la lecture sera inexacte.

•  Ajouter sec, de la nourriture à la température ambiante à l'huile chaude après qu'il a atteint la température désirée, généralement entre 325 et 360 degrés F. La température va baisser lorsque la nourriture est ajoutée; ne pas ajouter trop d'aliments à la fois ou il peut faire la détrempé du produit final. Pour les recettes de bonbons, suivez toujours les instructions de la recette exactement, surtout quand il s'agit de la température.

•  Retirer le thermomètre du pot lorsque vous avez terminé la cuisson, et placez-le sur une plaque pour refroidir avant de le laver pour empêcher le thermomètre de la fissuration ou la rupture.


Articles Liés