Comment créer un Huggie nez à la maison

March 1

Comment créer un Huggie nez à la maison

Huggies nez sont le dernier développement dans les solutions à domicile rhinoplastie. Dans le passé, les gens qui ont eu de grands nez et voulaient réduire la taille devaient demander rhinoplastie professionnel. Huggies nez offrent une alternative. Le clip est aussi facile à utiliser comme une pince à linge et a des gardes de mousse de sorte que le nez ne soit pas endommagé. Vous pouvez acheter huggies nez dans les magasins ou faire un à la maison d'abord tester l'ajustement.

Instructions

1 Coupez un bouchon d'oreille en mousse dans la moitié de la longueur avec artisanales ou de services publics ciseaux. Coupez la mousse proprement et uniformément.

2 place de la colle forte sur le côté plat de chaque moitié du bouchon d'oreille. Ouvrir la mini pince à linge et fixer les deux moitiés, une sur chaque côté, pour les dents de la pince à linge. Placez les bouchons d'oreille en mousse avec le côté de la colle faisant face aux dents pince à linge. Fermez la pince à linge et laissez la colle sécher complètement.

3 Ouvrez la pince à linge et remuer les morceaux de mousse pour assurer que les deux parties sont solidement attachés à la pince à linge. Placez la pince à linge ouverte sur la zone de cartilage bas de votre nez. Relâchez la pince à linge et lui permettre de tenir le nez. Ne laissez pas le Huggie nez pendant plus de 15 à 20 minutes à la fois.

Conseils et avertissements

  • Rechercher des bouchons d'oreilles qui ne disposent pas d'un cône ou de la pointe arrondie cône. Achetez des bouchons d'oreilles en forme de cylindre dans les magasins de la drogue dans la section d'aide de sommeil.
  • Localiser une mini pince à linge (par opposition à une taille régulière). Achetez ces magasins d'artisanat, les magasins de marchandises ou de tout magasin qui porte blanchisserie ou de fournitures d'artisanat.
  • Si votre nez commence à faire du mal tout en portant le Huggie, retirez-le immédiatement afin de réduire les blessures possible de votre nez. Commencez à utiliser le Huggie nouveau le lendemain aussi longtemps que votre nez ne fait plus mal.

Articles Liés