Comment faire de la gymnastique artistique à la maison

April 26

Comment faire de la gymnastique artistique à la maison

La gymnastique artistique est un sport qui demande de la pratique et de détermination. Cependant, pour certaines personnes, se rendre à la salle de gym pour pratiquer une routine peut être difficile à faire. Pour les jours où vous ne recevez pas de la salle de gym, vous pouvez pratiquer la gymnastique artistique à la maison. La clé de cette action est de trouver une zone ouverte loin des objets et des personnes.

Instructions

Configuration

•  Trouver un espace ouvert dans votre maison. Afin de pratiquer la gymnastique, vous avez besoin d'une grande salle ouverte que vous pouvez déplacer dans. Un sous-sol peut être un endroit idéal. Si il n'y a pas d'espace à l'intérieur pour pratiquer satisfaisante, vous pouvez toujours configurer votre zone de gymnastique en plein air. Assurez-vous d'effacer tous les meubles et l'encombrement supplémentaire pour éviter de vous blesser.

•  Rassemblez le matériel nécessaire. Tout cela dépend des événements auxquels vous participez. Vous pouvez avoir à dépenser un peu d'argent aux barres asymétriques, une poutre d'équilibre ou un cheval d'arçons, mais si vous voulez un domaine de pratique gymnase qualité, cela pourrait être nécessaire. Le seul élément qui est absolument nécessaire, cependant, est un bon tapis de gymnastique. Un tapis de haute qualité pourrait coûter quelques centaines de dollars, mais il va vous empêcher d'être grièvement blessé en cas de chute.

3


Vous pouvez utiliser l'équipement de jeux pour les enfants à former.

Faites preuve de créativité. Sauf si vous avez les fonds pour construire une gymnastique de qualité salle de sport à la maison, vous aurez sans doute pas toutes les installations de gym. Avec un peu de créativité, cependant, vous pouvez façonner votre propre équipement. Un panneau fini appuyé sur quelques parpaings pourrait servir comme une poutre d'équilibre de fortune. Maison de jeux pour enfants viennent souvent avec des anneaux de gymnastique sur eux. Regardez autour de vous pour trouver des façons d'utiliser des objets du quotidien que du matériel de formation.

Pratiquer vos compétences

•  Suivre une formation de gymnastique avant de tenter la pratique à la maison. Prenez des cours de gymnastique pour comprendre ce que sont vos faiblesses et de savoir comment exécuter des mouvements en toute sécurité. Si vous êtes inexpérimenté à la gymnastique artistique, inscrire dans une classe avec un instructeur professionnel.

•  Utilisez d'autres ressources, telles que l'Internet et les livres, à obtenir de l'aide avec des compétences et des exercices spécifiques. Parce que vous ne avez probablement pas un instructeur à la maison pour vous aider, vous pouvez utiliser le Web et livres sur la gymnastique pour vous aider avec des points chauds. Il existe de nombreux sites de grands de gymnastique qui offrent des instructions étape-par-étape.

•  Concentrez-vous sur la formation de la force et de la flexibilité. En plus de pratiquer vos routines, vous pouvez faire des exercices d'étirement et de force à la maison. Vous ne même pas besoin d'équipement spécial pour faire ces exercices, juste votre propre poids corporel.

Conseils et avertissements

  • Si vous vous blessez, cesser de pratiquer immédiatement. Quand vous vous entraînez sur votre propre, vous devez être très prudent à propos des soins pour des blessures.

Articles Liés