Comment faire pour être un bon entraîneur pour Cheerleading

February 5

Comment faire pour être un bon entraîneur pour Cheerleading

entraîneurs de cheerleading ont des emplois très difficiles, porter régulièrement plusieurs chapeaux avec leurs équipes: coach, mentor, modèle de rôle, ami et la mère. entraîneurs de cheerleading doivent composer avec les problèmes de la pratique, la préparation et les enjeux de la vie de leurs cheerleaders. Être un bon entraîneur de cheerleading exige du temps, de dévouement, de patience et parfois une main sévère, mais les récompenses de regarder votre escouade effectuer à leurs capacités sont infinies et souvent pourquoi les entraîneurs signent pour la tâche.

Instructions

•  Établissez des règles et des attentes claires dès le début de la saison de cheerleading. Les bons entraîneurs doivent délimiter ce qui est attendu de chaque pom-pom girl, le réglage des paramètres pour le comportement approprié et inapproprié. Établir et renforcer les temps de pratique, les routines de pratique, comment vous allez gérer drame entre membres de l'escouade et des procédures disciplinaires lorsque manquer un entraînement ou un match.

•  Tenez pratiques régulières, en insistant fortement sur les fondamentaux. Que votre équipe est une équipe compétitive ou l'esprit, il est essentiel que les cheerleaders pratiquent des horaires réguliers pour maintenir la santé, de la précision et de timing. Percer toutes les motions jusqu'à ce qu'ils deviennent une seconde nature.

•  Planifier les activités de team-building fréquents. Cheerleading nécessite à la fois la condition physique et mentale. Maintenir l'enthousiasme lors des matchs et des compétitions est vitale, et une menace rapide pour que le moral est endommagé ou dissensions de l'équipe. Ainsi, les activités de renforcement d'équipe, tels que des excursions dans les films, à dîner, et plus, peuvent aider à réduire le drame entre les membres de l'escouade et de maintenir une atmosphère positive.

•  Être juste. Rien de dommages de la fiducie entre le coach et cheerleader plus de cas de favoritisme, réel ou imaginaire. Traiter tous les membres de l'escouade avec le même niveau de dignité et respect, alors exiger la réciprocité complète pour vous et parmi tous les membres de l'escouade. Ne pas avoir peur de réprimande ou la discipline.

•  Maintenir la condition physique. Opinions sur haltérophilie varient parmi les entraîneurs de cheerleading, mais bon exercice aérobie maintient leur endurance élevée; ainsi, ils peuvent maintenir foutre et une bonne technique pendant toute la durée d'un match ou d'une compétition.

Conseils et avertissements

  • Vérifiez avec les autorités locales des districts scolaires ou les centres de loisirs pour des informations sur les camps de cheerleading. Techniques de coaching extérieurs pourraient fournir des idées nouvelles pour vous. En outre, un camp est peut-être un répit bienvenu de la routine de pratique courante pour vos cheerleaders.

Articles Liés