Comment faire pour être un bon entraîneur

December 27

Comment faire pour être un bon entraîneur

Le coaching peut être le meilleur ou le pire emploi que vous jamais eu. Vous aimez être un entraîneur si vous gagnez le respect de votre équipe et êtes en mesure de leur donner la direction ferme et la discipline nécessaire à l'équipe de faire des progrès et peut-être même gagner.

Instructions

•  La discipline est la clé et le fondement de tout travail de coaching, quel que soit le sport. Les enfants qui manquent de discipline seront également manquer de structure, qui rendra votre tâche plus difficile à la fin. Assurez-vous que dès le premier jour vous établissez un système disciplinaire qui ne permettra pas à vos enfants à prendre le dessus et de diriger l'équipe. Rappelez-vous que vous êtes l'entraîneur, pas les enfants. Ils devraient vous respecter et en même plaisir à jouer. Qu'ils sachent que l'acte et les mauvaises performances ne seront pas tolérés. Vous pouvez le faire, par exemple, en attribuant sprints supplémentaires ou la réduction du temps de jeu.

•  Soyez le coach, pas l'ami. Votre travail est de ne pas être le meilleur ami de vos joueurs. Les enfants vont souvent essayer de vous distraire en se livrant à la conversation ou demander de jouer à des jeux plutôt que de faire des exercices à la pratique. Restez fidèle à votre plan de match en offrant un soutien et la critique constructive. Mais rappelez-vous que vous n'êtes pas le meilleur ami.

•  Créer un plan de match. Tout comme les enseignants, les entraîneurs devraient créer quelque chose de similaire à un plan de leçon. Notez tout ce que vous envisagez de faire dans la pratique pour vous empêcher de descendre la piste. Assurez-vous que chaque forage progresse en douceur dans la prochaine. Vérifiez également que vos exercices abordent les choses que votre équipe a besoin pour travailler. La plus grande erreur que font beaucoup d'entraîneurs est de voir une perceuse cool prospectifs et de l'intégrer dans leurs pratiques juste parce qu'il est populaire ou ils pensent qu'il est un bon exercice. Il n'a pas d'importance si elle est le meilleur exercice dans le monde si vos enfants ne doivent pas travailler sur cette compétence. Par exemple, si vos enfants sont déjà grande au dribble, ne pas faire un exercice de dribble quand ils pourraient travailler sur une compétence défensive qui a besoin d'amélioration.

•  Être juste. Ne laissez pas le joueur étoile saper votre plan de match. Souvent les joueurs étoiles aiment à porter atteinte à l'entraîneur en faisant ce qu'ils veulent parce qu'ils pensent que l'entraîneur ne sera pas banc eux. Tenez ferme et adopter le plan disciplinaire que vous avez créé. Traiter le joueur étoile différemment que le reste de votre équipe va rapidement vous mettre dans l'eau chaude avec le reste de l'équipe. La production va tomber de l'équipe de soutien.

•  Ne faites pas trop. Chaque fois que dans un certain temps, donnez votre équipe une pause et de les récompenser. À la fin de la saison avoir un rendez-vous ou de partie de pizza. Vous pouvez aussi le faire après une série de défaites à lever leurs esprits. Parfois même leur donner un jour de congé. Les joueurs vont revenir rajeuni et mieux jouer.


Articles Liés