Comment être un bon entraîneur d'athlétisme

May 20

Comment être un bon entraîneur d'athlétisme

Comme un excellent professeur, un bon entraîneur d'athlétisme peut faire toute la différence dans le monde. entraîneurs d'athlétisme ne sont pas seulement chargés de gagner, mais inculquer des leçons de vie au sein de leurs joueurs, aussi bien. Les bons entraîneurs doivent être en mesure d'inspirer et d'amour pour enseigner. Vous trouverez peut-être avec quelques étapes simples de la capacité de donner aux jeunes athlètes connaissances et un sens de l'estime de soi.

Instructions

•  Montrez à vos joueurs que vous souciez véritablement sur le succès de l'équipe. Préparez aussi dur que vous attendez de vos joueurs pour se préparer. Les joueurs pourront détecter le niveau de l'effort de leur entraîneur est de mettre de l'avant et, à son tour, fonder leur propre effort sur cette perception.

•  Démontrer fondamentaux du jeu, mais rester hands-off pendant les exercices de l'équipe. Regarder pour la technique correcte et en observant les points faibles dans la dynamique de l'équipe est une tâche mieux effectuée à partir de la ligne de touche.

•  Créer un environnement dans lequel l'esprit d'équipe peut se produire. Bien qu'il est important d'être sympathique à vos joueurs, un bon entraîneur d'athlétisme doit également commander le respect de ses joueurs et l'adversaire. Avoir une relation trop familier avec vos joueurs pourrait conduire à un manque de respect.

•  Stress discipline dans toutes les facettes du jeu. Aider les joueurs à atteindre leur plein potentiel en les tenant à des normes élevées et de ne jamais vendre à découvert leurs capacités. Mettre l'accent sur le dévouement, l'effort et le travail d'équipe.

•  Restez au courant des dernières stratégies et changements de règles dans votre sport. Assister à des cliniques et des séminaires sur la stratégie de coaching. Être mis à jour sur les théories et la philosophie vous aidera à mieux attaquer l'adversaire.


Articles Liés