Comment faire de la limonade en ébullition les zestes

October 24

Comment faire de la limonade en ébullition les zestes

Vous pouvez faire h pichet de limonade acceptable avec rien, mais le jus de citron fraîchement pressé, du sucre et de l'eau, mais pour le goût de citron plus complète, vous pouvez laisser mijoter ou raides les écorces de citron avec le sucre et l'eau. Simmering ou trempage extrait les huiles de citron aromatiques du zeste jaune et ajoute appel supplémentaire à votre boisson maison.

Instructions

•  Laver soigneusement les citrons. Il est préférable d'utiliser des citrons bio, si possible, pour éviter tout résidu chimique sur les pelures.

•  Rouler les citrons sur une planche à découper pour les ramollir et de briser les jus loin de la pulpe. Ce processus permet d'extraire plus de jus de citrons.

•  Retirez la croûte jaune des citrons sans couper dans la peau blanche amère entre l'écorce et les fruits intérieur. Un zesteur de citron, râpe fine, couteau d'office ou d'un couteau de canal fonctionne bien pour ce processus.

•  Mélanger les zestes de citron avec le sucre dans une casserole et laisser reposer pendant environ une demi-heure, tandis que les huiles dans les écorces absorbe dans le sucre. La quantité de sucre dépend vraiment de vos préférences de goût personnel, mais en règle générale, utiliser environ moitié-1 tasse de sucre pour un demi-gallon cruche de limonade.

•  Ajouter 2 tasses d'eau dans la casserole. Incorporer le mélange de sucre et le zeste de citron avec de l'eau.

•  Amener le mélange de zeste de citron, l'eau et le sucre à un peu moins ébullition et laisser mijoter doucement pendant environ cinq minutes pour faire cuire l'huile sur les écorces et dissoudre le sucre. Le résultat est un simple sirop au citron jaune teinté. Laissez refroidir le sirop.

•  Couper les citrons en deux et presser le jus de fruits frais dans un bol. Passer à travers un treillis métallique dans un pichet pour enlever les graines et la pulpe.

•  Placer une passoire métallique sur le lanceur pour attraper les écorces. Verser le mélange de sirop à travers le tamis et dans la cruche. Mélanger le jus et sirop.

•  Ajouter de l'eau froide pour le jus de citron sucré, en utilisant environ 1 tasse d'eau froide pour chaque citron dans la limonade, ou assez pour remplir la cruche. Remuez bien et ajuster la quantité de sucre, de citron et de l'eau au goût, si nécessaire. Servir avec des glaçons.

Conseils et avertissements

  • Le zeste de citron, et en particulier la moelle, finissent par devenir amer - même avec de grandes quantités de sucre. Si vous voulez des tranches de citron comme garniture, ajoutez-les au moment de servir un verre de limonade, mais ne les laissez pas dans le lanceur.

Articles Liés