Comment former pour Tree Climbing

March 28

Comment former pour Tree Climbing

Accrobranche est une activité récréative qui est aussi un entraînement efficace. Bien qu'il soit pas trop exigeant physiquement, le conditionnement est nécessaire pour améliorer la technique et aussi pour monter et descendre de manière efficace. Accrobranche emploie tous les principaux groupes musculaires de votre corps, y compris le haut du corps, les bras, les jambes et le dos. Former ces groupes de muscles d'une manière progressive pour améliorer vos capacités arbre d'escalade.

Instructions

•  Concentrer sur le renforcement des exercices qui développent les muscles du haut du corps. Escalade et descente en toute sécurité à partir de branches d'arbres alors qu'il était suspendu par une corde d'escalade et harnais nécessite de la force supérieure du corps suffisante. Ne tirez-ups et tractions par pendaison sur une barre de pull-up avec vos bras redressées. Ensuite, tirez-vous lentement jusqu'à ce que votre menton passe la barre de pull-up. Quand vous faites pull-ups, adhérence que la barre afin que vos paumes sont face loin. Il se concentre sur les muscles du dos et moins sur vos biceps. Lorsque les tractions, saisir la barre afin que vos paumes sont face à vous. Cela fonctionne vos biceps plus et est plus facile que pull-ups. Les deux vous forcer pour soulever ou tirer votre propre poids, comme vous le feriez lors de l'escalade d'un arbre. Pull-ups et tractions construire vos bras et les muscles du dos aider votre préhension et en tirant les mouvements lorsque l'accrobranche. Faites trois représentants chacun dans des séries de trois répétitions et augmenter progressivement.

•  Travailler sur vos jambes en effectuant des mouvements brusques et les squats. Accrobranche nécessite en utilisant la puissance de vos membres inférieurs d'effectuer des mouvements vers le haut avec vos jambes. Faites des exercices de routine quotidienne des squats et des fentes pour le renforcement musculaire ainsi que pour accroître la flexibilité. Augmentez l'intensité de votre séance d'entraînement lentement pour éviter les tensions musculaires et les blessures dues au surmenage. Pour effectuer un squat, stand avec vos pieds écartés et abaissez lentement votre corps comme si assis dans un fauteuil. Aller en bas aussi bas que vous pouvez ou jusqu'à ce que vos fesses sont en ligne avec vos genoux. Pour faire une fente, un pas en avant avec une jambe et réduire votre partie supérieure du corps en pliant lentement les deux jambes. Poussez votre corps et changer de camp.

•  Effectuer des exercices pour améliorer la flexibilité. Accrobranche nécessite beaucoup de vous tordre latéralement tout en prolongeant tous les membres de préhension. Stretching améliore votre équilibre et de la circulation, qui peut également améliorer vos performances et les techniques d'escalade. Étirer tous les principaux groupes musculaires en faisant des exercices comme quadriceps étirent, dos extensible, veau tronçon, bas du dos et étirements du haut du corps. Pour étirer vos muscles ischio-jambiers, allonger sur le dos et d'étendre votre jambe gauche tout en soulevant la jambe droite avec le genou légèrement plié. Tirez doucement votre jambe droite vers votre corps en saisissant votre cuisse. Sentir l'étirement sur votre jambe et maintenez pendant environ 30 secondes. Prolongez votre jambe, changez de côté et répétez.


Articles Liés