Basics Tree Climbing

March 21

Apprendre à grimper à un arbre nécessite de maîtriser les bases. Choisir le bon équipement est essentiel pour garder votre ascension facile et sécuritaire. Vous devriez toujours évaluer soigneusement votre arbre avant de commencer votre ascension, comme un arbre mort ou insalubres sera dangereux de grimper. Il est également indispensable de monter en utilisant des techniques appropriées et sûres escalade.

Choisissez votre équipement

Accrobranches de base peut être fait à la main, mais accrobranche sécurité a une exigence minimale d'un casque, un harnais et une corde. Le casque vous permet de rester à l'abri de cerveau et de blessures à la tête. La corde attache au harnais, qui se fixe à votre ceinture ou même sert de siège. Cordes et harnais vous donnent la sécurité et la liberté de grimper. Comme vous devenez un alpiniste expérimenté, vous pouvez également utiliser un sac de sauvetage et de la ligne ou des hamacs. sacs de sauvetage portent des outils jusqu'à l'arbre avec vous. Hamacs peuvent servir de siège vers le haut dans l'arbre. Toujours inspecter soigneusement votre équipement pour les fissures ou ruptures avant d'acheter et d'utiliser. Ne jamais acheter de l'équipement utilisé, car cela peut être brisé ou effiloché.

Évaluation de l'arbre

Assurez-vous que votre arbre est sécuritaire avant de grimper. Stand 15 à 20 pieds loin de l'arbre et d'examiner les branches, le maigre et toutes les lignes électriques potentiels. Les arbres avec des branches cassées excessifs ou trop fort d'un maigre peuvent être dangereux à escalader. Ne jamais grimper à un arbre qui est partout près des lignes électriques. Marchez jusqu'à l'arbre et d'examiner le tronc et la zone autour de l'arbre. Rechercher des fusées profondes, des trous, des fissures dans le tronc, les fissures dans le sol, les nids d'insectes, des nids d'oiseaux ou toute autre chose qui peut provoquer la montée d'être dangereux. Consulter la longueur du tronc de trouver des penche plus ou des ruptures dans l'arbre. Surveillez les fissures de l'écorce. Ceux-ci peuvent indiquer la foudre, qui peuvent endommager ou même tuer l'arbre.

Three Point Escalade

En utilisant la règle de trois points aidera à vous maintenir sûr de tomber. Vos bras et vos jambes peuvent chacun être considérés comme un point de l'escalade. Vous devez avoir au moins trois points sur l'arbre en tout temps au cours de votre ascension. Cela permet de distribuer votre poids et évite de créer une pression excessive sur toute une branche d'arbre. Alternez la main et le pied que vous entrez à chaque fois que vous vous déplacez. Par exemple, si vous venez d'utiliser votre main gauche, la prochaine fois que vous devriez utiliser votre droite. Assurez-vous que chaque point est sur sa propre zone sécurisée. Par exemple, éviter de tenir sur une branche avec les deux mains et de mettre les deux pieds sur une branche. L'excès de poids sur un domaine de la sécurité peut provoquer sa rupture et peut conduire à des chutes.


Articles Liés