Comment Mélange de thé à la maison

November 27

Comment Mélange de thé à la maison

De l'eau en vin, il ya une libation préféré en fonction de la bouche de chaque individu. Pour beaucoup, le thé est la boisson de son choix. Servi chaud ou froid, le thé est une boisson de l'épreuve du temps qui semble ne pas connaître de limites dans le goût, l'audace ou diverses incarnations. Bien qu'il soit assez facile d'acheter à l'épicerie, il est également possible de mélanger le thé à la maison. Avec quelques instructions de base et un peu d'imagination, vous pouvez concocter une tasse maison de votre propre mélange de thé unique.

Instructions

•  Choisissez vos feuilles. Semblable au café, les buveurs de thé préfèrent souvent divers degrés d'infusion à partie de la journée correspondante. Les thés noirs sont la forte saveur, servant généralement comme un thé de base pour les mélanges puissants. Les thés verts et blancs possèdent une saveur plus douce, car les deux types de thé sont non exposé à l'air aussi longtemps que le thé noir. Les thés Oolong couvrir une large gamme de saveur et peuvent avoir des saveurs robustes ou dociles. Les tisanes sont généralement composées d'herbes et de feuilles odorantes, comme la menthe poivrée.

•  Chauffer l'eau. Température de l'eau et le type sont très importantes pour la qualité du mélange. Certains thés, comme le vert et blanc, nécessitent des températures plus basses et des délais de trempage que le thé noir. En outre, selon l'endroit où vous vivez, la texture de l'eau peut également affecter votre mélange. Une eau plus douce évoque une saveur plus complète de feuilles de thé, tandis que l'eau plus difficile peut atténuer la saveur. Si vous résidez dans une zone à l'eau dure, vous pouvez envisager une autre source d'eau ou filtre, ou de compenser avec une période de brassage un peu plus long.

•  Equilibrez votre infusion. Parce que les différents types de thé nécessitent des périodes de brassage différents, vous voudrez peut-être à expérimenter chaque infusion particulier avant de combiner les thés à un moment approprié. Cela peut être difficile, mais amusant. Tout est une question de timing calculé.

•  Assurez-vous de brasser le thé à base de plantes d'abord si le mélange d'un thé vert avec une tisane, utiliser une méthode du compte à rebours à commencer brasser le thé vert comme la tisane arrive en fin de trempage maximale. Lorsque chaque infusion atteint un point optimal, combiner les thés.

•  Profitez de votre mélange. Expérimenter avec différents types de thé peut donner des résultats merveilleusement uniques. En raison d'une quantité de nombreuses feuilles de thé et les herbes, il existe d'innombrables résultats de thé-mélange. Avec assez de pratique, il est possible de maîtriser un breuvage particulier qui est parfait pour vous.


Articles Liés