techniques de tissage de boxe

June 17

techniques de tissage de boxe

La défense est une partie importante de la boxe, mais être capable de transformer votre défense dans une position offensive vous donne un avantage dans le ring. Le tissage est une technique que les boxeurs utilisent après la manoeuvre de bob défensive pour se mettre en position pour livrer une grève offensive. Le bob est une manœuvre de canard simple, effectué en fléchissant les genoux que votre adversaire commence son punch. Votre but est de vous baisser en dessous de son punch, vous permettant de tisser autour de son coup de poing.

Inside Weave

Vous pouvez effectuer une armure à l'intérieur, ou à l'intérieur rouleau comme il est souvent appelé, par la hausse d'une position de bob vers l'intérieur de votre adversaire, qui est le côté où l'abdomen et le visage de l'adversaire sont situés. Pour effectuer cette technique, vous poussez votre pied avant, de la position de Bob, et à l'arrière avec votre pied arrière. Weave votre corps dans un arc de droite à gauche, à venir dans la position de boxe avec la section médiane de votre adversaire et de faire face ouverte pour votre grève.

Weave l'extérieur

Vous pouvez effectuer une armure à l'extérieur, ou un rouleau à l'extérieur, en manoeuvrant vers l'extérieur de punch de votre adversaire, qui est le côté face de la section médiane et le visage de votre adversaire. Poussez vers le haut avec votre pied arrière, en utilisant votre pied avant de vous stabiliser, et balancez votre corps dans un mouvement de gauche à droite, à venir dans une position de boxe avec la tête et le côté ouvert pour votre grève de votre adversaire.

Inside Avantages et inconvénients

L'avantage de l'armure à l'intérieur est que la manoeuvre laisse le visage de votre adversaire et abdomen ouvert pour votre grève, à la fois les zones critiques. La section médiane de votre adversaire est un domaine clé pour fatiguer votre adversaire, et le visage est une zone clé pour désorienter l'adversaire. Malheureusement, la position à l'intérieur de votre adversaire permet d'utiliser sa main de la défense contre votre grève. Si votre attaque est rapide, ou vous attraper votre adversaire au dépourvu, vous pouvez livrer une forte grève à partir d'une position de rouleau à l'intérieur.

Avantages et inconvénients extérieurs

L'avantage de l'armure extérieure est que la manoeuvre laisse la tête et le côté ouvert pour votre grève de votre adversaire, sans une défense disponibles. La grève de votre adversaire lui laisse incapable de défendre avec la main qu'il utilise pour lancer le coup de poing, et son autre main est sur son corps, incapable de réagir à votre coup de poing à l'extérieur. Malheureusement, la tête et le côté ne sont pas des zones critiques et nécessitent de nombreuses grèves de désorienter ou affaiblir votre adversaire.


Articles Liés