Comment faire pour effectuer Faits saillants complète en utilisant une technique de tissage

December 31

Comment faire pour effectuer Faits saillants complète en utilisant une technique de tissage

En coiffure, différentes techniques sont utilisées pour créer différents styles et les résultats. Quand il vient à la coloration et en soulignant les cheveux, plusieurs moyens existent pour obtenir des cheveux de la couleur de son choix. Pour les faits saillants qui sont mélangés à travers toute une tête de cheveux, opter pour une technique de tissage pour assurer brins de partout obtenir la couleur qu'ils méritent. En tissant les faits saillants au long de l'ensemble de la chevelure, les faits saillants sont mieux réparties et de créer une toute chatoyante.

Instructions

1 brosse les cheveux pour enlever tous les enchevêtrements et des noeuds. Séparez les cheveux en utilisant la partie naturelle de cheveux comme un guide, ou placez une pièce selon la coiffure de la personne. Mouiller les cheveux et un peigne à travers pour obtenir les cheveux raides.

2 Utilisez l'extrémité pointue d'un peigne à queue de rat et de commencer par le haut de la tête. Tisser le bout pointu de la poignée en forme de peigne dans les cheveux, à partir de deux à quatre pouces de la racine. Pour tisser, placer la queue sous une section pouces un quart des cheveux, passer sous les cheveux, puis tisser retour vers le haut; passer au-dessus d'un quart de pouce de cheveux et de tisser vers le bas. Répétez le processus jusqu'à ce que vous avez atteint la fin de la queue de peigne, comme cheveux empiler sur le peigne.

3 Ascenseur avec la poignée de peigne et votre autre main la section tissé des cheveux. Clip vers le haut de la tête à l'aide de pinces à cheveux. Utilisation de la fin de peigne pointu, sortir du clip de petites sections de mettre en évidence. Tirez quelques brins pour quelques faits saillants et des sections plus importantes pour créer des reflets trapues. Placez surligneur sur des sections de cheveux, envelopper dans du papier et retournez vers le sommet de la tête pour exposer les cheveux qui n'a pas été tissé.

4 Continuer à tisser la poignée de peigne à travers l'ensemble de la chevelure, en répétant le processus jusqu'à ce que vous avez sorti assez sections pour mettre en évidence.

Conseils et avertissements

  • Pratiquez votre technique de tissage avant d'appliquer les faits saillants.
  • Soyez prudent lorsque vous travaillez avec l'eau de Javel de givrage ou des points saillants que vous pouvez endommager votre peau si vous ne portez pas de gants.

Articles Liés