Définition de vin de table

February 16

Définition de vin de table

Le terme «vin de table» se réfère à des choses différentes dans les différents pays, mais partout dans le monde, il est généralement appliquée à tout le vin qui est ni mousseux ni fortifiée. Les vins de table ont tendance à être dans la catégorie abordable, à des prix variant de moins de 10 $ la bouteille à plus de 20 $ la bouteille. Pour être considéré comme un vin de table aux États-Unis, le vin doit avoir une teneur en alcool comprise entre 7 et 14 pour cent.

Histoire

Vinification a une longue tradition datant d'aussi loin que la période néolithique, peut-être dès 8000 avant JC

États-Unis

Californie, Oregon, Washington et New York sont la principale production de vin de table États des États-Unis, bien que d'excellents vins de table sont produits dans un certain nombre d'autres Etats dont le Texas, le Tennessee et le Missouri.

Amérique du Sud

L'industrie du vin de table de l'Argentine est le plus grand en Amérique du Sud et remonte à la 1500 AD

Australie

Australie a intensifié sa production de vins de table au cours des dernières décennies, mais l'ensemble du continent produit encore moins de vin que l'état de Californie.

Europe

La France est généralement considéré comme le pays de fabrication du vin de mère, et la consommation par habitant de vin dans ce pays est le plus élevé dans le monde.


Articles Liés