Avant-bras de dynamitage Avec Push-Ups

December 29

Avant-bras de dynamitage Avec Push-Ups

Pour obtenir les avant-bras déchirés rapide, vous devriez utiliser une technique de push-up modifié pour cibler vos avant-bras. Un poing push-up ou «knuckle push-up" est un moyen facile pour faire sauter vos avant-bras avec de simples push-ups.

Identification

Fist push-ups sont une forme modifiée du push-up de base. Tout sur un avant-bras dynamitage push-up est le même que un push-up de base, sauf pour la façon dont vous utilisez vos mains. Pour faire un poing push-up, former un poing et d'équilibrer le poids de votre corps sur le dessus et l'avant de vos doigts. Ceci est la partie plate entre votre deuxième et troisième phalange. Le reste de la technique de poussée vers le haut est le même. Gardez un corps rigide avec un noyau serré et abaisser votre torse au plus près du sol que possible sans toucher avant de revenir vers le haut.

Pourquoi ça marche?

Faire un push-up avec vos doigts sur le terrain plutôt que vos paumes à plat réduit la surface que vous avez à l'équilibre. En concentrant la pression du mouvement et de l'équilibre sur une surface plus petite, vous obligez tous les muscles à travailler plus fort, en particulier vos avant-bras.

Considérations particulières

Si vos mains ou vos doigts soient tendres, commencer cette technique lentement avec vos doigts sur une surface plus douce, comme un tapis, coussin, tapis de yoga ou une serviette roulée. Ceux avec des mains plus sévères peut commencer sur une surface normale. Si vous êtes incapable de faire un push-up de base, commencer avec vos genoux sur le sol et de travailler jusqu'à un push-up de base avant d'essayer l'avant-bras dynamitage push-up. Parce que ce push-up modifié nécessite plus d'efforts, vous serez probablement capable de faire moins de l'avant-bras dynamitage push-ups que base push-ups. C'est normal.


Articles Liés