Conseils de soins de la peau japonais

June 18

Les Japonais sont bien connus pour avoir une peau impeccable qui fait l'envie de la société occidentale. Les Japonais croient fermement en une approche naturelle, holistique à leurs soins de la peau qui implique l'alimentation en plus des applications topiques. Leur méthode est celle de la prévention, pas de traitement. Ils travaillent dur pour prévenir les signes du vieillissement et les rides par l'alimentation, gommages, massages faciaux et des masques.

Régime

Une méthode de soins de la peau japonais commun et très affective est appelé le régime Okinawa. Ce régime utilise les antioxydants en zinc et en vitamines C, E et A dans les aliments comme les patates douces, les germes de soja et de poivrons verts. Ces aliments riches en antioxydants empêchent la propagation des «radicaux libres», qui sont une des principales causes du vieillissement. Ce régime de soins de la peau japonais encourage également la consommation de poissons et fruits de mer qui contiennent des oméga-3, des acides gras, qui sont considérés comme un «bon gras» et sont connus pour réduire les rides.

Le régime Okinawa implique également la consommation d'aliments riches en calcium, tels que le tofu, lait de soja, le tempeh et le yogourt. Le régime Okinawa a aussi des avantages de soins de santé ainsi que des prestations de soins de la peau, de sorte que vous pouvez améliorer votre corps à l'intérieur et l'extérieure.

Une autre astuce de soins de la peau Japenese est de boire du thé vert et oolong, qui contiennent également des antioxydants.

Application topique

Un Japonais pointe topique populaire de soins de la peau est l'utilisation de wakame wakame, un ingrédient extrait de varech japonais. Non seulement cet ingrédient entièrement naturel et doux, il est également efficace, une combinaison ne trouve pas souvent dans des traitements de soins de la peau. Phytessence wakame est dit pour améliorer l'immunité, prévenir le cancer et contenir des propriétés anti-inflammatoires et anti-allergéniques. Non seulement il est consommé comme un aliment au Japon, il est également ajouté aux produits de soins de la peau en raison de sa grande quantité d'antioxydants, vitamines, protéines et minéraux. Il est très efficace pour la guérison brûlés ou enflammé la peau en raison de sa grande quantité de vitamines du groupe B. Elle protège également la peau contre les dommages à l'environnement, car il contient polyfucose sulfaté. L'aspect le plus important de wakame phytessence est sa capacité à attaquer l'enzyme que les dommages élasticité et de collagène les niveaux de la peau.

Une autre astuce de soins de la peau japonais est d'utiliser des exfoliants. Les Japonais utilisent exfoliants naturels tels que les haricots azuki, son de riz ainsi que poudrés légumes de la mer et des herbes. Les Japonais suivent le processus d'exfoliation avec des huiles et hydratants botaniques pores réducteur tel que l'huile de jojoba, l'huile de camélia, l'aloe vera, le vinaigre de cidre et tisanes.

Il existe une variété d'autres poudres de toute nature, les huiles et les légumes de mer qui peut être utilisé pour les soins de la peau japonais. Si vous utilisez ces conseils de soins de la peau japonais, votre peau sera belle et rayonnante.


Articles Liés