Homme Conseils de soins de la peau africains

April 13

Homme Conseils de soins de la peau africains

En conséquence du pigment supplémentaire, la mélanine, présente chez les hommes afro-américains, ils ont des besoins de soins de la peau spéciaux. La mélanine protège la peau contre l'exposition au soleil, mais ce pigment est ce qui est responsable de la peau plus foncée, ce qui peut devenir enflammée facilement, surtout après le rasage. Il peut être "inégale", ou le ton de la peau peut être irrégulière. Heureusement, il existe des techniques de soins de la peau qui peuvent améliorer la sensation et le ton de la peau.

Rasage

Beaucoup d'hommes afro-américains souffrent de pseudofolliculitis barbe, aussi connu comme les poils incarnés. Les poils font des bosses qui sont souvent un ton plus sombre et peuvent devenir des démangeaisons ou des brûlures. Souvent appelé bosses de rasoir, les poils incarnés peuvent être présents sur le cou, le menton, les joues, la mâchoire et même le cuir chevelu. Parce que les cheveux sont raides, quand un cheveu pousse, elle se courbe de nouveau dans la peau, provoquant la bosse et l'irritation.

Une personne avec cette condition doit toujours utiliser un rasoir avec une seule lame. Toujours utiliser la crème de rasage pour adoucir les cheveux et raser dans le sens dans lequel les cheveux se développe. Retirez tous les poils incarnés avec des pincettes. Pour certains cas, les médicaments peuvent être nécessaires. Les choix incluent: antibiotiques topiques, rétinoïdes ou hydroquinones. Consultez un dermatologue afin de déterminer le bon traitement pour vous.

Peau grasse ou sèche

Beaucoup d'hommes afro-américains ont la peau grasse. Se laver le visage deux fois par jour aide à garder l'excès d'huile de distance. Utilisez un nettoyant pour le visage qui est spécialement conçu pour les peaux grasses pour enlever l'huile et la saleté. Pour les hommes ayant la peau sèche, des produits pour le nettoyage du visage doit contenir hydratants comme l'aloe vera, beurre de karité ou de soja.

Exfoliation

Parce que les hommes afro-américains ont des problèmes avec les poils incarnés et la peau sensible, exfoliant est important. Les cellules mortes de la peau accumulent et la peau se sent inégale et rugueuse. Cela peut également élargir les pores ou causer un blocage, qui peut irriter davantage la peau. Un exfoliant doit contenir de l'acide citrique ou de l'acide glycolique pour éliminer toute bactérie. Un exfoliant maintient la peau lisse et devrait être utilisé deux fois par semaine.


Articles Liés