Longboard Pousser Types

January 5

Longboard Pousser Types

Longboard est une forme élégante de la planche à roulettes à long distance. Longboards varient en taille, mais sont généralement de plusieurs pieds de plus d'une planche à roulettes traditionnelle. Le tour est lisse, se fondant sur la force de base du cavalier de rester sur le bord et simuler l'action de surfer une vague sur la terre. Un longboard est conçu pour la vitesse. Comprendre les différentes méthodes pour atteindre une vitesse élevée va vous aider à vous propulser au longboard maîtrise.

Push Single Foot

Une poussée de pied unique est la méthode la plus de propulsion de base pour un longboard. Pour utiliser efficacement cette technique, le secondaire, moins dominant, le pied est placé près de l'avant du longboard et le pied dominant est utilisé pour pomper le conseil de l'avant en poussant le béton, comme si courir avec un pied. Le pied moins dominante peut également être placé sur le côté arrière de la carte en fonction de ce qui est plus confortable pour le cavalier. La motion derrière cette technique doit être fluide et puissant. Une simple pression devrait soutenir instant avant pendant plusieurs secondes avant une autre poussée est nécessaire une fois la vitesse souhaitée est atteinte.

Pompage

Pompage est l'acte de propulser et de maintenir la vitesse sans prendre soit le pied de l'longboard. La technique nécessite un tournant rythmique de la carte vers l'avant et vers l'arrière pour augmenter et maintenir la vitesse. En d'autres termes, la technique nécessite des ajustements de poids rythmiques de l'arrière de la face avant de la planche à une diagonale pour le pomper vers l'avant. Giratoire poids dans un mouvement cohérent lente maintenir la vitesse, tout en tournoyant poids rapidement ajoutera vitesse.

Cadence de Terre

pataugeoire des terres est une technique de propulsion de longboard qui nécessite une grande palette de terres ou de la tige pour pousser le bord avant. La technique est très similaire à pagayer embarquement. Le coureur reste dans une position solide sur le conseil d'administration tout en utilisant les bras pour pousser le bord de l'avant avec une pagaie de terres. pagaies foncières recherchent généralement comme une tige épaisse avec un grand bouchon de caoutchouc à une extrémité. Les poignées de coureur, la palette avant et pousse le sol loin avec le bouchon en caoutchouc.

Skogging

Skogging est une technique de poussée qui est principalement utilisé davantage comme un exercice que pour des raisons pratiques. La technique consiste à foots poussoirs alternative à la jambe de force et les muscles du tronc. L'acte de skogging nécessite un avenant à pousser la planche avec un pied, basculer la position de conduite sur la carte tout en mouvement, et poussez la planche avec le pied opposé. Alternant poussoirs pieds exige une grande résistance et l'endurance. Il sert comme un excellent exercice pour les riders intermédiaires qui veulent parfaire leurs compétences d'équitation et de l'équilibre.


Articles Liés