Types de longboard

June 6


Surf a commencé le longboard. Les historiens croient que les conseils Olo bois montés par l'ancienne royauté hawaïenne étaient autant que 25 pieds de long. Aujourd'hui, aucune planche de surf sur neuf pieds est considéré comme un longboard. Longboards ont prospéré grâce à l'âge d'or de surf dans les années 1950 et 1960, et ont survécu dans le 21ème siècle. Alors que shortboards ont un avantage numérique clair aujourd'hui, les surfeurs qui ont prédit la disparition de plus de neuf pieds de planches ont été maintes fois prouvé mal. Certains des spots de surf de premier ministre dans le monde comme Malibu, en Californie, sont encore longboard-orienté et renaissances de longboard se produisent avec une régularité comme une nouvelle génération apprend les plaisirs d'une descente gracieuse sur ces outils d'équitation de vague classiques. Plusieurs types de surf juste ne peuvent pas être effectuées sur toute planche plus courte de neuf pieds.

Pêche à la ligne et le rognage

Pêche à la ligne en bas de la paroi abrupte d'une onde est l'une des grandes sensations de surf. Serrures de longueur expansive Un longboard dans la vague confrontés plus facilement que d'une planche plus courte et fournit une plate-forme sécurisée. Longboard délivre angle, croisière manèges de beaucoup plus longue durée. La capacité d'un internaute de couper est une raison majeure. Déplacer votre centre de gravité de plusieurs pieds en avant accélère le conseil par le biais des points morts dans la vague, tout en réduisant retour ralentit vous laissez l'énergie de l'onde rattraper si vous accélérez hors de la fente. Longboard permet le type de réglage fin nécessaire pour maintenir vous engagé avec la vague à travers toutes ses phases.

Stepping Croix

Longboard a son propre style. Il ya beaucoup de biens immobiliers devant et derrière vous sur un longboard pour excès de vitesse. Merci à la stabilité inhérente des longueurs de pied de neuf en plus, la quasi-totalité de la carte est disponible pour le jeu de jambes. L'une des manœuvres les plus fluides est transversale à pas. A partir de la position d'un internaute de base, la plantation d'un pied en avant à un angle, puis en soulevant l'autre pied sur la première et la plantation de l'avant, vous avancez dans une étape de bal dansant toute la longueur de la planche, puis rebroussez chemin à la queue - le tout pendant que vous êtes sur une planche en fibre de verre de neuf pieds crantés dans le visage d'une vague se précipiter vers le rivage.

Noseriding

Ne pas essayer ceci sur un shortboard. Hanging dix, tipriding ou ce que vous choisissez de l'appeler est la manœuvre de longboard classique. Pour l'observateur occasionnel sur la plage, cependant, il ressemble à une violation des lois naturelles. Merci à une combinaison de forces hydrauliques à la hausse dans une vague et la poussée vers le bas de la boucle, avec la vitesse d'avancement substantiel et la conception du longboard, vous pouvez marcher jusqu'à l'extrémité de la planche et se percher là avec rien en face de vous mais votre orteils traîner. Debout en équilibre sur le bord dans une position verticale tout en stries d'abattre un mur liquide avec neuf pieds de planche de surf derrière vous est l'expérience ultime. Que vous accrocher tous les 10 orteils ou juste un pied sûr cinq, noseriding est l'un des types les plus exigeants de longboard.

Petite Vague Surf

Grâce à sa surface planante substantielle, un longboard peut prendre des vagues trop petites pour shortboards, des planches de bodyboard ou surfeurs du corps. Une balade gracieusement exécutée sur une vague si petit qu'il ne l'enregistre pas sur les rapports de surf peut être aussi stimulant et amusant que la capture de plus grandes vagues. Obtenir le plus de jours où d'autres surfeurs ne peuvent même pas se mouiller les pieds est un type de longboard qui fait appel à des débutants et les vétérans. Il est aussi une raison pour laquelle même certains des plus dévoués shortboard garder un longboard caché dans le garage pour de telles occasions.


Articles Liés