Conseils sur la descente sur une Longboard

April 18

Conseils sur la descente sur une Longboard

Longboard est un ajout relativement récent à la liste des sports extrêmes. Longboards sont un peu comme les planches à roulettes, mais ne sont pas conçus pour effectuer des tours. Ils sont beaucoup plus rapides que les planches à roulettes et sont souvent utilisés comme un moyen de transport. Conduire un longboard de descente peut être très dangereux si vous ne savez pas ce que vous faites.

Protection

Une protection adéquate doit être porté en tout temps pour assurer votre sécurité. Un casque, genouillères et coudières vous protègent contre les blessures. Vous pouvez également envisager de porter des gants de cuir au cas où vous avez besoin pour briser une chute avec vos mains. Si vous essayez de briser une chute à haute vitesse sans porter de gants en cuir, vous pouvez souffrir éraflures et coupures sur les paumes de vos mains.

Types de Longboard

Tous les types de longboards ont la capacité de descendre, mais votre meilleure option est d'utiliser un speedboard. Speedboards sont conçus spécifiquement pour des vitesses élevées, et donc vont souffrir beaucoup moins de dommages tout en descente. Speedboards sont également plus confortable à conduire à des vitesses rapides, parce qu'ils sont plus grands que longboards réguliers.

Position

Vous devriez commencer avec une petite colline, puis de travailler votre chemin jusqu'à collines abruptes lorsque vous êtes plus à l'aise volonté des vitesses plus rapides. Vos pieds doivent être placés deux pieds de distance sur le longboard, et vous devez utiliser le pied qui est près de l'arrière de la planche pour le coup d'envoi au sol pour gagner de la vitesse. Pour atteindre la plus grande vitesse, vous devriez accroupir pendant que vous roulez en descente, permettant à vos bras de glisser derrière vous avec le vent.

Arrêt

Arrêt tout en descente sur un longboard est similaire à l'arrêt sur un snowboard. Lorsque vous êtes sur un terrain plat, faites pivoter votre conseil fortement de sorte qu'il est à un angle de 90 degrés au cours et diapositive à un arrêt. Cela arrêtera le longboard en toute sécurité. Assurez-vous seulement d'arrêter lorsque vous êtes sur un terrain plat. Arrêt alors que vous êtes toujours sur une pente descendante peut vous lancer sur votre planche et sur le sol. Utilisez vos mains pour arrêter en cas d'urgence.


Articles Liés