Comment construire votre propre Fumeur Rib

January 28

Comment construire votre propre Fumeur Rib

Il n'y a rien de mieux que de se asseoir devant une assiette pleine de côtes fumé entourés par tous les accompagnements. Mais, pour obtenir ces côtes fumé, vous avez généralement à aller au restaurant. Eh bien, maintenant vous pouvez ignorer les restaurants et fumée côtes dans votre propre arrière-cour en utilisant seulement quelques fournitures simples.

Instructions

•  Obtenir un fût métallique de 55 gallons et nettoyer l'intérieur. (Assurez-vous que quel que soit le tambour tenait était pas toxique.) Utilisation de l'allumage et du bois, allumer un feu dans la base du tambour et lui permettre de brûler. Cette obtiendrez toutes les traces de ce qui a été tenue à l'intérieur du tambour hors de lui. Gardez un extincteur à portée de main au cas où le feu devient de grand. Après le feu est éteint, retirez et jetez les cendres.

•  Percez quatre trous d'environ 3 pouces du fond du tambour à l'aide d'un foret de 3/4-inch. Percez quatre trous plus, chacune d'environ un pouce au-dessus de chacun des quatre premiers. Enfin, le déplacement vers le haut du tambour, percer quatre trous sur 6 pouces au-dessous où le couvercle sera placé. Tous ces trous doivent être à égale distance autour du tambour.

•  En utilisant les boulons 1/2 pouces et écrous à oreilles, attacher un disque de métal sur chaque trou au fond du tambour. Ces disques métalliques serviront les bouches d'aération être ajusté pendant la cuisson.

•  Installez les boulons de 2 pouces dans les trous qui ont été forés dans la partie supérieure du tambour. Fixer chaque boulon avec un écrou à oreilles. Ces verrous tiendra la grille de cuisson.

•  Ci-dessous un des boulons de 2 pouces près du sommet de la cuisinière, percer un trou final. Pendant la cuisson, le thermomètre sera entré ici pour mesurer la température de cuisson.

•  Placer la grille à charbon, de charbon de bois plein, dans la partie inférieure du tambour. Allumez le charbon de bois pour faire prendre le feu, puis placez la grille de cuisson sur les boulons. Sceller avec le couvercle de batterie et vous avez maintenant votre propre fumeur thoracique. Jeter sur quelques côtes et obtenir la fête.

Conseils et avertissements

  • Essayez d'obtenir un baril de 55 gallons qui a tenu la nourriture ou quelque chose de non-toxique.
  • Pour embellir le fumeur de côtes, acheter de la peinture par pulvérisation à haute intensité qui est approuvé pour les hautes températures et peindre le tambour.
  • Pendant la cuisson, réglez le four sur des blocs de béton afin que l'herbe ou d'une allée ne brûle pas ou brûlent.

Articles Liés