Les exercices d'endurance

February 18

Selon answerfitness.com, l'endurance est la capacité du cœur, des vaisseaux sanguins et des poumons à fournir de l'oxygène à tous les muscles de travail et la capacité des muscles à utiliser l'oxygène. Que vous obtenez à bout de souffle rapidement pendant les tâches de routine telles que monter les escaliers ou soulever les enfants ou vous êtes capable de courir un mile sans se sentir épuisé, il est toujours possible d'améliorer votre endurance. Afin d'améliorer votre endurance générale vous devez maîtriser l'endurance cardiovasculaire et musculaire.

Endurance cardiovasculaire

Les avantages de l'endurance cardiovasculaire sont infinies. Selon answerfitness.com, cardiovasculaire exercice d'endurance peut réduire votre fréquence cardiaque pour diminuer le stress sur le cœur, d'améliorer la capacité du coeur à pomper le sang, augmenter la quantité de l'oxygène vers les tissus et les muscles, réduire votre pression artérielle et améliorer votre capacité pulmonaire.
Afin d'améliorer votre endurance cardiovasculaire, vous devrez vous battre avec des activités qui augmentent votre rythme cardiaque et respiratoire (respiration) taux. Ces activités peuvent inclure des classes course, la marche, le vélo, la natation, la danse, le jardinage et d'aérobic. Discutez avec votre médecin avant de commencer tout nouveau programme de remise en forme; il discutera des limitations physiques et recommander des activités en fonction de votre condition physique et de la santé.
Faites votre but ultime de participer à 30 à 45 minutes d'activité d'endurance cardio-vasculaire cinq à sept jours de la semaine. Travailler progressivement à cet objectif basé sur ce que vos capacités actuelles sont. Si vous vous poussez trop fort, vous pouvez devenir blessé et placez-vous remonter encore plus loin. Commencez avec seulement 10 minutes par jour et ajouter quelques minutes chaque semaine. Si vous participez déjà à des activités cardiovasculaires, commencer par 20 ou 30 minutes par jour.

Endurance Musculaire

Le montant de la condition physique vous participez à peut grandement affecter votre endurance musculaire. Haltérophilie est un excellent moyen d'améliorer votre endurance musculaire. Poids-train tous les principaux groupes musculaires deux à trois fois par semaine si vous êtes un débutant et trois à quatre fois par semaine si vous participez déjà à un programme de conditionnement physique régulière.
Utilisez un poids plus léger, plus de répétitions et moins de temps de repos entre les séries pour améliorer votre endurance musculaire. Utilisez un poids qui vous permet d'effectuer 10 à 12 répétitions. Reposez-vous pendant 30 secondes ou moins et compléter votre prochaine série de 10 à 12 répétitions. Entraînez votre épaules, la poitrine, biceps, triceps, ventre et les jambes.
La variété est également importante. Modifier le type d'activités de formation que vous effectuez pour garder vos muscles constamment remis en cause. Défier vos muscles les oblige à travailler plus fort. Le but ultime est augmenté l'endurance et la force.


Articles Liés