Avez-vous besoin de graisse pendant les exercices d'endurance?

December 15

Avez-vous besoin de graisse pendant les exercices d'endurance?

Formation pour l'endurance nécessite beaucoup de carburant. Au cours de l'exercice d'endurance, votre corps repose sur l'énergie stockée dans les graisses et les hydrates de carbone à tenir la distance. Comprendre comment vos muscles utilisent l'énergie stockés continuellement contrat aidera vous mangez et entraînez plus intelligents pour améliorer les performances en endurance.

Entraînement d'endurance et de carburant

scientifique de l'exercice Len Kravitz, PhD, définit l'exercice d'endurance comme la capacité à effectuer des exercices cardiovasculaires pour une période de temps prolongée, caractérisé par la nécessité de maintenir des contractions répétées des muscles impliqués dans l'activité. Deux facteurs limitants importants pour l'exercice d'endurance sont votre capacité à consommer et utiliser de l'oxygène, et les magasins de carburant en quantité suffisante. Les deux capacités de l'oxygène et de la consommation de carburant sont influencées par la formation, et dans une moindre mesure, par le régime alimentaire, l'hydratation et la génétique.

Exercice énergie Recrutement

L'adénosine triphosphate, ou ATP, la molécule est fondamental d'énergie pour la contraction musculaire. Alors que votre corps peut faire de petites quantités d'ATP à partir de phosphocréatine et le glycogène stocké dans les muscles, les grandes quantités d'ATP nécessaires à l'activité d'endurance ne peuvent être satisfaites par la fabrication de l'ATP dans les mitochondries de vos muscles à l'aide de l'oxygène, des glucides et des graisses. Votre corps stocke glucides sous forme de glycogène dans le foie et les muscles, mais ces magasins sont limitées. Graisse stockée sous forme de lipides dans votre tissu adipeux et la graisse intramusculaire fournir un magasin plus abondante de carburant pour rythmique exercice de longue durée.

Sexe et carburant utilisation

Pendant la longue durée d'exercice rythmique comme la course, le ski de fond, le vélo, la natation et d'autres formes d'exercice aérobie, les femmes sont plus compétents que les hommes dans le recrutement de graisse pour le carburant. Une étude sur les hommes et les femmes publiés dans le "American Journal of Physiology, endocrinologie et métabolisme" a constaté que les femmes utilisaient proportionnellement plus de graisses et moins de glucides que les hommes au cours de l'exercice d'endurance, tant au niveau pré-formation de base et après un entraînement d'endurance de sept semaines programme. Les hommes et les femmes ont utilisé proportionnellement moins de glucose et plus de matières grasses pour la post-formation de carburant.

Régime alimentaire et du métabolisme des graisses

Le type de régime que vous consommez peut également avoir une incidence sur le degré auquel vous métaboliser les graisses et les hydrates de carbone au cours des activités d'endurance. Une étude publiée dans le "International Journal of Sport Nutrition and Exercise Metabolism" a examiné l'influence d'une haute teneur en matières grasses par rapport riche en glucides sur la consommation de carburant pendant l'entraînement d'endurance. Les chercheurs ont constaté que la consommation d'aliments riches en matières grasses a entraîné des augmentations substantielles dans le recrutement de graisse pendant l'exercice d'endurance, même si les sujets consommant deux types de régimes alimentaires ont réalisé les mêmes améliorations globales des performances.


Articles Liés