Avez-vous Peel navets avant de les cuire?

February 20

Avez-vous Peel navets avant de les cuire?

Un navet est un légume-racine qui viennent parfois avec les verts sont encore attachés, mais il est généralement trouvé dans le rayon des produits comme juste la racine d'un blanc laiteux et violet sur son propre. Différentes méthodes de cuisson et même navets différents peuvent influencer si vous devez peler un navet ou il suffit de laisser être.

Que chercher

Les petits navets sont généralement plus jeunes et seront plus doux avec une saveur plus délicate. La fin de racine doit être encore fixé et la peau du navet devrait se sentir lisse et être exempts de taches. Lorsque vous décrochez un navet, il devrait se sentir plus lourd qu'il n'y paraît, et il doit être ferme quand vous lui donnez un squeeze. Les grandes navets, plus matures ont plus d'un goût boisé. Le navet idéal a un arôme doux.

Quand Peel

Epluchez vos navets avec un épluche-légumes de base, mais seulement quand c'est nécessaire. Pensez à les peler si elles sont grandes et potentiellement au goût amer ou si vous prévoyez de les rôtir ou cuire au four. Coupez ces navets en quartiers plus grandes pour les aider à parvenir à un résultat final savoureux. Pour chaque méthode de cuisson, retirer les racines et les tiges avant la cuisson, mais la plupart du temps la décision de peler la peau extérieure est une affaire personnelle.

Lorsque Pas de Peel

L'ébullition est une façon courante de faire cuire les navets, et vous n'aurez pas besoin de se soucier de les peler si vous choisissez cette méthode. Il suffit de couper la tige, placez-les dans l'eau bouillante et laisser cuire pendant 30 minutes. Vous pouvez aussi faire bouillir les légumes en même temps si vous les utilisez. Si vous ne finissez pas éplucher le navet avant la cuisson, vous pouvez faire glisser la peau et la racine quand il sort du four et refroidit. Les bébés, les navets petits ne requièrent pas peler si vous faites bouillir, cuire, rôtir ou sauter eux.

Congélation et de stockage

La saison de pointe pour les navets est d'Octobre à Mars, mais ils sont disponibles toute l'année dans la plupart des épiceries. Gardez les navets dans votre réfrigérateur pour jusqu'à deux semaines sans se soucier de la détérioration. Pour les congeler, les faire blanchir dans l'eau bouillante pendant 3 minutes environ en premier. Cela permet d'éviter les enzymes dans le navet de le décomposer. Les refroidir dans l'eau glacée pendant quelques minutes immédiatement après le blanchiment, puis les sécher et les sceller hermétiquement. Les congeler pour un maximum de neuf mois. Navets ne nécessitent pas peler avant de le congeler.


Articles Liés