Écoles cheveux ethnique

April 25

Écoles cheveux ethnique

Cheveux ethniques - courante dans les Afro-Américains et les Hispaniques - est généralement beaucoup plus bouclés, grossier et sec par rapport à la chevelure blanche et nécessite la manipulation et produits pour maintenir différent. Bien que pas beaucoup d'écoles de la cosmétologie se concentrent entièrement sur les cheveux ethniques, la plupart offrent une quantité limitée de la formation pour cette texture des cheveux. En règle générale, les écoles qui sont situés dans des quartiers ethniquement riches fournissent une formation plus intensive en matière de style et le soin des cheveux ethniques.

Classes de base de cheveux ethniques

Soins de cheveux ethniques est généralement pas une classe de base au collège de beauté, mais la plupart des écoles de cosmétologie faire offrir un certain type de formation ethnique base de soins capillaires. La qualité de votre formation de cheveux ethniques repose considérablement sur la quantité de mains sur la formation disponible. Cela signifie généralement la façon dont de nombreux modèles avec des cheveux ethniques sont disponibles. Si vous êtes de formation dans une école située dans une zone à prédominance blanche, votre accès à des modèles ethniques poil peut être limitée de manière significative. Écoles - comme l'école de cosmétologie Roberts à Atlanta, GA - que les communautés de services intégrés qui abritent un nombre important de résidents afro-américains ou hispaniques offrent généralement une étude plus approfondie des techniques de soins capillaires ethniques.

Ethnic Hair Salon Services scolaires

La plupart des écoles de beauté ont un salon sur le site qui est ouvert au public où les étudiants obtiennent mains sur la coupe de la formation, la coloration et le coiffage des cheveux de plain-pied dans mécènes. écoles de cosmétologie qui existent dans les quartiers ethniquement riches - comme l'École Margate de Beauté en Floride - offrent généralement des services de cheveux plus ethniques aux usagers de salon que les magasins de beauté dans les quartiers principalement blancs. Des services de soins capillaires et coiffage ethniques typiques offerts dans les salons de la cosmétologie scolaires peuvent inclure redressement ou défrisage traitements, tresse, tresses, extensions de cheveux, tord et enveloppements.

Non-Profit école cheveux ethnique pour Foster Parents

Une école de cheveux ethniques qui se démarque du reste est le B Fondation Capitol à Salem, dans l'Oregon. Dirigé par le Salon barbettes, la Fondation B Capitol répond à des organisations à but non lucratif et les individus qui se soucient activement afro-américaine, les enfants hispaniques et d'accueil biracial. La mission de la fondation est d'éduquer les adultes qui aident les enfants d'ethnies variées sur les différences dans les cheveux et les textures de la peau et des conditions. les professionnels de la petite enfance qui inscrivent dans le cours de trois heures sont instruits dans les outils appropriés, des produits et des méthodes de soin et coiffage de cheveux des enfants ethniques.

Considérations

Bien que certaines coiffures ethniques - tels que des tresses, tresses et extensions de cheveux - peut être facilement appris et maîtrisé à la maison, et de nombreuses colorations afro-américains de cheveux et traitements de défrisage peuvent être achetés sur le comptoir, vous êtes toujours tenu de posséder une licence en cosmétologie pour effectuer ces services à un niveau professionnel. Bien qu'il est légal pour effectuer ces services gratuitement sans permis, d'accepter le paiement, vous devez d'abord diplôme avec ethnique formation en soins des cheveux d'une école de cosmétologie accrédité et passer un examen de licence de l'Etat.


Articles Liés