Augmentation de cheveux afro-américaine Remèdes

February 15

Augmentation de cheveux afro-américaine Remèdes

Avoir les cheveux longs qui pousse fort et sain est quelque chose que la plupart des femmes désirent. Produits chimiques agressifs, le style excessif, dégâts de chaleur et mauvaise alimentation sont des choses qui peuvent nuire à la croissance des cheveux. Il ya plusieurs façons que les femmes et les hommes afro-américains peuvent éprouver la croissance des cheveux en bonne santé. L'évolution des mœurs, de l'évolution de la façon dont vous prenez soin de vos cheveux et d'essayer de nouveaux produits pour les cheveux aider à encourager la croissance des cheveux. Que vous soyez à la recherche de remèdes croissance des cheveux qui vous permettent de pousser les cheveux longs, des cheveux plus forts ou des cheveux plus sains, il ya certaines choses que vous pouvez essayer.

Mode de vie et Remèdes naturels pour la croissance des cheveux

Améliorer le régime alimentaire et la nutrition peut aider femme afro-américaine et les hommes vivent la croissance des cheveux. Maintenir un régime alimentaire qui est riche en protéines saines. Poisson, les œufs, le poulet, les haricots, les noix, les graines, les fruits et légumes sont riches en protéines. Mangez plus de brocoli, le chou frisé, les épinards, la bette à carde, les bananes, les fraises, amandes ONU-salé, beurre d'arachide, les pois, les céréales et l'avoine entière. Envisagez de prendre une multi-vitamine quotidienne ainsi que d'un complexe B supplément de vitamine pour encourager la croissance des cheveux.

Buvez de huit à 10 verres d'eau par jour pour rincer les produits chimiques et les toxines de votre corps. L'eau potable donne également à votre corps des nutriments appropriés nécessaires à la croissance des cheveux. Essayez de limiter ou d'éliminer l'alcool, les produits de la caféine, les boissons gazeuses et les boissons qui contiennent beaucoup de sucre. Ces produits peuvent entraver la croissance des cheveux afro-américaine, selon Black Voices cheveux Talk.

Lavez vos cheveux une fois ou deux fois par semaine avec un shampooing hydratant. Guide Hair Care rapporte que les cheveux ethniques ne doit pas être lavé aussi souvent que d'autres types de cheveux pour éviter de décapage cheveux de ses huiles naturelles. Se laver les cheveux une fois ou deux fois par semaine accumulation de cheveux débloque qui entrave la croissance des cheveux.

Conditionner les cheveux régulièrement avec des conditionneurs à base de plantes et de la maison. Shampooings avec conditionneur ajoutée ne suffit pas à protéger les cheveux afro-américaine. Utilisez des œufs et de la mayonnaise pour faire une très hydratante, climatiseur naturel riche en protéines. Battre deux œufs avec une cuillère à soupe ou deux de la mayonnaise et une cuillère à soupe d'huile d'olive, l'huile de noix de coco ou de l'huile de ricin. Appliquer à vos cheveux et couvrir avec un sac en plastique pendant environ 30 minutes. Rincez abondamment les cheveux. Alternativement, la mayonnaise de cheveux peut être acheté dans un magasin qui vend des produits pour les cheveux. Rinçage de vos cheveux avec de la bière et du vinaigre de cidre peut aussi hydrater et renforcer vos cheveux afin d'encourager la croissance des cheveux, selon Black Women Beauté centrale.

Massez votre cuir chevelu régulièrement avec de l'huile de romarin, huile de noix de coco, l'huile de jojoba, huile de lin, l'huile de bouleau, le lait de noix de coco ou de vinaigre de cidre de promouvoir la croissance des cheveux. Autres remèdes naturels qui peuvent améliorer la croissance des cheveux afro-américaine comprennent la camomille, prêle, de la silice, de ginseng et ginko. Optez pour des produits capillaires qui contiennent ces ingrédients.

Considérations

La croissance des cheveux afro-américaine peut être entravée par des produits chimiques et plus-style. Pensez à porter vos cheveux dans des styles de cheveux de protection qui favorisent la croissance des cheveux. Tresses et rebondissements sont de grandes options. Évitez tresser les cheveux trop serré. Tresses serrées peuvent causer des cheveux bris autour de vos bords. Porter des extensions de cheveux et tisse peut donner à vos cheveux une pause afin qu'il ait une chance de grandir. Tisse les cheveux vous donnent également la possibilité de changer la longueur, le style et la texture de vos cheveux temporairement sans l'utilisation de produits chimiques et de produits de chauffage.


Articles Liés