Facile randonnée alimentaire

June 16

Facile randonnée alimentaire

Emballage alimentaire pour un voyage sac à dos peut être un défi. La nourriture doit être délicieux, nutritifs, faciles à emballer, faciles à préparer et léger. Au moment d'emballer la nourriture dans un sac à dos, il peut faire autant que 1/4 de la totalité du poids du sac pour un court voyage et peut-être autant que 1/2 de la masse entière de l'emballage d'un voyage plus long. Planifier et organiser soigneusement pour vous assurer que la nourriture de la randonnée offre pour vos besoins et est agréable.

Hôtes

Emportez une combinaison de petits déjeuners qui doivent être cuits et les petits déjeuners qui ne nécessitent pas de cuisson pour vous donner les options lorsque vous êtes sac à dos.
Non-préparer le petit déjeuner idées incluent granola, barres granola, barres énergétiques, fruits secs et de céréales sèches. Idées pour les petits déjeuners qui doivent être cuits comprennent les céréales à grains entiers comme la crème de blé ou d'avoine, des crêpes et le riz brun.
Mesurer et emballer chaque repas en portion individuelle de taille des sacs de plastique scellés. Étiqueter chaque sac, et écrire des instructions de préparation sur les sacs avec un marqueur permanent. Placez tous les sacs en plastique individuels ensemble dans un grand sac "petit déjeuner". Lorsque vous êtes sur la piste, vous serez en mesure de choisir selon nourriture du petit déjeuner option que vous désirez facilement dans le sac.

Repas

Repas sont souvent le repas le plus important de la journée lors d'un voyage en sac à dos. Ils doivent être remplis avec des aliments riches en énergie et ils doivent également être les repas qui ne nécessitent pas de cuisson, parce que vous serez habituellement violez de la randonnée et ne sera pas avoir un camp mis en place.
Non-Cook idées de repas comprennent les fruits secs, barres de céréales, bagels avec du beurre d'arachide, pita avec fromage à la crème, le thon (en sachets), fromage à effilocher, charcuteries, biscuits, chips, jus et friandises.
Emballer les déjeuners de la même façon que les petits déjeuners - dans un sac "déjeuner".

Dîners

Randonneurs mangent généralement le dîner après avoir terminé la randonnée de la journée et de trouver un endroit pour camper. dîners Pack qui sont nutritifs, satisfaisant et facile à préparer de sorte que vous pouvez satisfaire votre faim, mais aussi se reposer.
Dîner idées de repas comprennent soupes déshydratées, couscous, pommes de terre déshydratées, pâtes, nouilles ramen et de riz. Emballez petites enveloppes aromatisants à la saveur des aliments comme assaisonnement à tacos, l'assaisonnement barbecue, et les assaisonnements de la sauce.
Emballer les dîners de la même façon que les déjeuners et déjeuners - dans un sac "dîner".

Snacks, boissons et Extras

Les collations devraient être riches en calories ou riches en protéines des articles comme les barres granola, barres énergétiques, des craquelins, fromage à effilocher, mélanges montagnards, noix mélangées, fruits secs, biscuits, barres chocolatées, chips et des céréales séchées.
Boissons pour emballer comprennent le mélange en poudre de boisson, le café instantané, thé instantané, jus et mélanges de cacao chaud.
Emballez petites portions individuelles d'éléments comme le sirop, beurre d'arachide, fromage à la crème, gelée, le sucre et le beurre en petits sacs en plastique scellés de sorte que vous pouvez utiliser ces éléments avec les éléments de menu appropriés avec un minimum d'effort et de désordre.
Emballer ces articles dans un sac séparé de la même façon que les autres aliments.


Articles Liés