Techniques de poitrine de poulet pochées

May 24

Techniques de poitrine de poulet pochées

Poitrines de poulet pochées deviennent une salade tentant quand de cubes et combinés avec des tranches d'orange, les amandes et laitue. Lorsque râpé et enveloppé dans une tortilla de maïs avec de la salsa, ils deviennent des tacos. Étouffer les poitrines de poulet avec une sauce blanche crémeuse au vin lacées avec l'estragon et vous avez une entrée élégante. Poitrines de poulet pochées peut être difficile et fade ou succulent et plein de saveur selon les techniques utilisées.

Température

Cuisiner les poitrines de poulet dans un liquide bouillant, plutôt que de mijoter liquide, durcit la viande. Porter le liquide à ébullition. Glissez dans les poitrines de poulet. Porter le liquide à ébullition. Immédiatement baisser le feu jusqu'à ce que le liquide des bulles à peine. Cette technique maintient la température juste au-dessous ou au point d'ébullition. Laisser mijoter jusqu'à ce que la chair est blanche à travers sans aucune rose. L'utilisation d'un thermomètre à lecture est une autre technique pour s'assurer que les seins soient cuits mais pas trop cuit. L'USDA recommande volaille être porté à une température interne de 165 F.

Liquide

Le braconnage, par définition, est la cuisson dans un liquide qui est à une température juste au-dessous ou à peine bouillante. Le choix et la quantité de liquide soit ajoute ou a compromis la saveur des poitrines de poulet finis. Utilisez seulement assez de liquide pour couvrir à peine les seins. Une technique consiste à utiliser un moule qui est peu profonde, comme une poêle. Mettre la poitrine dans une grande casserole remplie d'un liquide dilue les saveurs. L'eau est couramment utilisé pour le braconnage, mais n'est pas nécessairement le meilleur choix. Utilisez le jus de fruits, du bouillon, du vin ou de la bière à ajouter des saveurs différentes. L'alcool dans une boisson va s'évaporer au moment où le poulet est poché à travers.

Assaisonnements

Les assaisonnements correspondants du liquide à ceux du plat final est une autre technique. Par exemple, si vous deviez faire une entrée de poitrines de poulet pochés dans une sauce au vin blanc et estragon, ajouter l'estragon, persil et de tranches de citron pour le vin et l'utiliser, à la place de l'eau assaisonné plaine, pour le braconnage. Tacos de poulet épicées appellent à un filet de jus de citron vert pour le bouillon de poulet et peut-être de coriandre hachée et serrano poivrons au liquide de pochage. Les herbes fraîches qui fonctionnent bien pour le braconnage poulet comprennent le persil, l'estragon, le romarin, le thym et la sauge. Hacher grossièrement les herbes pour libérer leur parfum. Si le plat nécessite un blanc poitrine de poulet poché propre, sans taches d'herbes, d'épices et assaisonnements, de nombreux cuisiniers utilisent la technique de mettre les assaisonnements dans un sac de gaze dans le liquide.

Sauce

Faire le liquide de pochage et assaisonnements ne double devoir en les réduisant dans une sauce. Laisser refroidir le liquide, puis goûter. Ajustez la saveur en ajoutant plus d'épices, les herbes, le sel et le poivre. Si le goût n'est pas assez fort, porter à ébullition et laisser réduire de laisser une partie de l'ébullition du liquide hors tension. Filtrer si désiré. Ajouter 1 cuillère à soupe. de fécule de maïs pour chaque tasse de liquide. Porter de nouveau à ébullition jusqu'à ce que la sauce épaississe. Ajouter le beurre, quelques cuillères à soupe de crème ou d'un filet de vin pour plus de saveur.


Articles Liés