Techniques de formation en combat rapproché

June 20

Techniques de formation en combat rapproché

Alors que les coups de pied spectaculaires et des grèves de main ultra-rapides fière allure dans les films, dans un vrai combat de rue, ils peuvent ne pas être suffisant. Beaucoup de combats finissent comme un knock-down, la rencontre hardscrabble, à la fin de laquelle une personne va rentrer chez lui et l'autre va à l'hôpital. Si vous préférez vous voir comme l'ancien et non ce dernier, ou si vous voulez juste être un combattant complet, des techniques de combat rapproché sont de bonnes armes à avoir dans votre arsenal d'arts martiaux.

Stratégie Close-Combat - Grève abord, Frappe rapide

Rappelez-vous, un combat est pas un spectacle. Ne perdez pas de temps à voir combien de techniques de fantaisie, vous pouvez travailler en elle. Dans une situation de combat rapproché, vous devez terminer les choses rapidement et de manière décisive, de procéder sur l'hypothèse que votre adversaire tente de faire la même chose.

Bruce Lee a eu des conseils simples pour la plupart des questions liées aux arts martiaux. Dans le combat de main-à-main, frapper cible la plus proche de votre adversaire avec votre arme la plus proche. Souvent, cela signifie le lancement d'un faible, rapide coup de pied de votre jambe avant dans le genou de votre adversaire. Si le coup est livré suffisamment de terres et avec force sur la cible, il peut être suffisant pour désactiver votre adversaire et d'apporter une résolution rapide du conflit.

Pratiquer la prestation de ce coup en face d'un sac lourd à partir d'un poste régulier permanent. Ne pas assumer une position de combat avant d'avoir livré le coup. L'élément de surprise est très importante dans le combat rapproché parce que vous voulez mettre fin à la lutte avant qu'il ne passe au sol. Sans télégraphier vos mouvements, déplacez votre poids sur votre jambe arrière, chambre de votre jambe plomb et prendre immédiatement un bas, dur coup, frapper la zone inférieure du sac lourd avec la boule de votre talon. Visualisez le coup comme étant une pédale horizontale pour le genou de votre adversaire. Pratiquez ce coup de pied à plusieurs reprises sur les deux jambes jusqu'à ce que vous pouvez lancer et de livrer aussi vite que vous pouvez le coup. Immédiatement assumer une position de combat une fois le coup de pied est livré.

Technique de combat rapproché - Avoir un plan de sauvegarde

Comme le dit le dicton, tout le monde a un plan jusqu'à ce qu'ils prennent un coup de poing. Lorsque sparring en classe, il est amusant de voir combien de nouvelles techniques que vous pouvez travailler. Dans un vrai combat, vous devez terminer les choses rapidement.

Si votre adversaire résiste ou élude votre première grève, vous devez faire un suivi aussi rapidement que possible, de préférence avant que votre adversaire peut agir. En combat rapproché, élaborés, coups de pied en pleine extension sont risqués, au mieux inutile et au pire.

Courts, low kicks à l'intérieur du genou et l'aine sont souvent plus efficaces. Adopter une attitude de combat occasionnel en face d'un sac lourd ou un miroir. Mettez de côté pour présenter une cible étroite, levez vos mains et pliez légèrement les genoux. Pratique coups de pied bas et de torsion à l'intérieur avec votre jambe avant. Pensez à la suppression de l'aine ou du genou de votre adversaire. Si vous êtes sur un sac lourd, essayez de suivre avec certains, muay thai rapide low kicks de style hors de votre jambe arrière.

Coups de Muay Thai balancer autour dure et rapide de l'extérieur, frappant avec la lame du tibia.

Chacune de ces coups, a atterri avec succès, avoir la capacité de mettre votre adversaire au sol.

Si votre adversaire est en panne, soit à son genou, genoux ou au sol, la pratique suivi avec un coup de coude rapide à la tête à l'aide de votre coude plomb.

Essayez variations de forage sur les low kicks suivies de coups de coude sur le sac lourd. Toujours imaginer votre adversaire et de visualiser vos objectifs dans votre esprit: l'aine, genou, la tête, le temple, le visage.

Si vous vous retrouvez debout orteil à l'orteil échanger des coups avec votre adversaire, rappelez-vous, Bruce Lee préfère le travail de poing dans la boxe occidentale à des arts martiaux grèves de main asiatiques. Les bons coups de poing de boxe ont poids corporel derrière eux. Gardez votre arsenal de coups de poing de boxe standards frais travers sparring et sac travail-outs réguliers.

Bons boxeurs peuvent repérer les artistes martiaux et de fermer leur distance coups de pied assez rapide. Assurez-vous que vous avez quelque chose d'attente pour eux quand ils se rapprochent de vous.

Techniques de combat rapproché - Rez de combat

Essayez comme vous le feriez pour débarquer le coup décisif ou au moins de se tenir debout sur vos deux pieds et livrer coups de poing, de nombreux combats ne finissent sur le terrain. Pour être prêt, il est très important d'avoir quelques techniques rez-de-combat à se replier sur vous devriez retrouver là dans un hardscrabble.

En fait, le sol est pas le dernier endroit où vous voulez vous retrouver dans un combat - le dernier endroit où vous voulez être est sur le sol en dessous de votre adversaire. Si vous vous retrouvez là, vous devez reprendre la main et de retrouver rapidement.

Avec un partenaire, sur une natte, pratiquer certaines techniques de contrôle au sol combats. Si vous êtes sur votre dos et votre partenaire a obtenu au-dessus de vous, vous devez inverser rapidement vos positions.

Prenez le poignet droit de votre partenaire avec votre main droite. Comme vous le faites, coupe la main avec le pouce droit, ce qui rend plus difficile pour votre adversaire à se détacher. Sécuriser davantage le bras droit de votre partenaire en saisissant le coude avec votre main gauche.

Fixez la cheville droite de votre partenaire en prenant votre pied gauche sur le dessus de celui-ci.

Levez vos hanches droite sur le sol, puis rouler sur votre épaule gauche. Si vous avez correctement fixé les membres de droit de votre adversaire, ils ne devraient avoir aucune façon d'ancrer contre le rouleau.

Continuer le rouleau jusqu'à ce que vous êtes sur le dessus, dans ce qui est connu dans le jiu-jitsu brésilien position "de la garde". Sécuriser rapidement les membres de votre adversaire pour éviter toute contre-grèves ou chokeholds.

Pour pratiquer une barre de bras de cette position, laissez votre partenaire pour étendre ses bras à votre cou dans un étranglement.

Pour appliquer une barre de bras pour le bras droit de votre partenaire, placez votre main droite sur la poitrine entre ses bras. Ensuite, prenez votre bras gauche autour de l'extérieur du bras droit de votre partenaire et placez-le sur votre main droite. Cela isole le bras vous êtes sur le bar.

Plaçant tout votre poids sur vos mains, hop à vos pieds. Le maintien de votre poids sur la poitrine de votre partenaire, balancer votre pied gauche sur le dessus de sa tête.

Il suffit maintenant de s'asseoir aussi près que possible de l'épaule droite de votre adversaire. Le maintien de votre emprise sur le bras de votre partenaire, il suffit de jeter en arrière. Pour appliquer la barre, il suffit d'augmenter légèrement vos hanches. Même un pouce de mouvement devrait entraîner votre partenaire assez de douleur à vouloir taper. Dans un vrai combat, il ne faudrait pas beaucoup du tout pour briser le bras de votre adversaire de cette position.

Fermer - Techniques de combat - Keep It Simple

Bruce Lee a souvent été amusé par les différentes techniques et sophistiqués différents systèmes proposés pour vous libérer d'un adversaire qui vous avait attrapé par le col d'arts martiaux. Comme Lee a dit, "Vous êtes parfaitement bienvenue à lui laisser une prise de votre col et de le frapper dans le nez." En d'autres termes, garder les choses simples.

Si vous vous retrouvez dans un combat, certains des coups de votre adversaire peut passer à travers. Ne vous laissez pas hochet. Gardez la tête, et de garder les choses simples.


Articles Liés