Armes de formation de combat

July 7

Armes de formation de combat

Close-combat formation est divisée en deux catégories: close combat et les combats rapprochés. La formation de main-à-main enseigne défense contre les agresseurs non armés, tandis que le combat rapproché (CQC) implique l'utilisation et la défense contre les armes à courte portée. la formation de combat avec des armes peut servir à des fins différentes en fonction de l'importance de la formation. Certaines armes sont utilisées pour attaquer les adversaires, mater une émeute ou à surprendre une cible. D'autres programmes de formation de combat se concentrent sur la défense contre les attaques d'armes.

Armes automatiques

la formation de combat avec des armes souligne un assaut rapide et bonne exécution. L'objectif est de compléter l'objectif aussi rapidement que possible et obtenir tous les civils à la sécurité. Dans ces scénarios, une arme est facile à manœuvrer portatives et. Ainsi, la formation de combat avec des armes automatiques comprend des armes de poing, des fusils et des mitrailleuses. Les centres de formation sur l'amélioration de la précision et de la diminution des munitions gaspillées. L'attaque doit être précis et efficace. Tous les tirs manqués ont le potentiel de frapper un spectateur.

Couteau

Le couteau est facile à dissimuler, hautement mortel, et peu coûteux. De nombreuses formes de formation de combat soulignent le couteau, avec un accent sur la défense contre les attaques au couteau. Lorsque la défense contre une attaque au couteau, il est essentiel de désarmer l'attaquant le plus rapidement possible. la formation de combat avec des couteaux est enseigné dans les studios d'arts martiaux, écoles de police, et des cours d'auto-défense.

Les armes non létales

Les armes non létales sont des outils utilisés par la police pour contrôler une situation sans tuer inutilement les cibles. la formation de combat avec ces armes met l'accent sur une réponse rapide pour diminuer la possibilité de dommages. Certaines de ces armes, comme les sprays au poivre et les pistolets paralysants, sont utilisés dans près. D'autres, comme des balles en caoutchouc et des gaz lacrymogènes, peuvent être efficaces à plus grandes distances. Formation avec des armes non létales est extrêmement important. FBI et de la politique du département de la police est de faire tout ce qu'il peut pour éviter d'utiliser la force meurtrière. Les armes non létales sont essentiels pour atteindre cet objectif.

Gaz et Flash Grenades

Gaz flash et grenades sont des armes utilisées par la police et l'armée pour distraire l'ennemi ou cibler et permettre une attaque surprise. L'objectif est d'engager l'ennemi avant qu'il ait une chance de se préparer à une attaque. Ces grenades sont utilisés pour contrôler les cibles en guidant leur mouvement et sévèrement les désorienter. Formation avec flash et gaz grenades se concentre sur le calendrier et la surprise.


Articles Liés