Comment construire une fontaine perpétuelle naturel

February 27

L'idée du mouvement perpétuel a été l'objet de nombreux professeurs de physique qui ont rêvé de créer des machines qui alimentent eux-mêmes. Le mouvement perpétuel dans le 21ème siècle est un qui sera bientôt mis en place fait que de nouvelles utilisations de la fission à froid est découverte. Pour l'instant, vous pouvez produire quelque chose de moins avancé, mais tout aussi impressionnant, si vous choisissez d'inclure une fontaine perpétuelle dans un plan d'eau existant d'une maison ou d'une exposition environnementale. Basé sur une fontaine qui au 19ème siècle a été utilisé pour mystifier et embarrasser le public, cette fontaine à mouvement perpétuel peut être utilisé pour présenter un nouvel élément à la maison ou au jardin.

Instructions

•  Percez deux trous dans le haut du récipient hermétique # 1 (ce sera le récipient supérieur ou conteneur "d'air"). Percez deux trous dans le fond du récipient n ° 1. Parce que les tuyaux en PVC agiront en tant que supports sur le réservoir haut et bassin, veillez à placer trous pour les tuyaux sont dans un écart de façon à créer une structure qui permettra de maintenir le poids du conteneur supérieur et bassin.

•  Percez 2 trous dans le haut du réservoir n ° 2 (C'est le conteneur "eau"), de sorte que les trous dans le fond du récipient "Air" correspondent avec les trous sur le dessus du conteneur "Eau". Percez deux trous dans le fond du bassin de sorte qu'il s'aligne avec les trous creusés dans la partie supérieure du récipient "Air".

•  Connecter les pièces ensemble en utilisant le diamètre du tuyau de PVC mince. Attacher une longueur de tuyau en PVC mince qui s'étend à partir de la sortie du bassin, au-dessus du fond du récipient "eau" (qui doit être d'au moins 2 1/2-mètres du fond de la cuvette).

•  Connectez un morceau de tuyau en PVC de sorte qu'il s'étend à l'intérieur de la partie supérieure du récipient "eau", et atteint jusqu'à juste à l'intérieur de la partie supérieure du récipient "Air". Maintenant, connectez un morceau de tuyau en PVC qui va de la prise de fontaine (juste au-dessus du rebord supérieur du bassin) juste au-dessus du fond du récipient "Air".

•  Vérifiez toutes les connexions pour vous assurer que l'ensemble de la tuyauterie et des conteneurs sont étanches. Le basilic sera assis au sommet du récipient "Air", et doit être bien attaché à maintenir la solide pièce. En assurant l'intégrité du système, la fontaine perpétuelle sera capable de fonctionner pendant les longues périodes entre les deux recharges.

•  Remplissez le "Water" et conteneurs "Air" à moitié plein d'eau. Remplissez le bassin vers le haut. L'action qui crée la fontaine à l'écoulement est la pression de l'air créée à partir de l'addition d'eau supplémentaire dans le récipient «Eau» qui pousse l'air supplémentaire dans le récipient «Air». Ce changement de pression va pousser l'eau dans le "air" récipient et à travers le jet de la fontaine.

•  Décorez la fontaine perpétuelle naturel de sorte qu'il s'adapte à la maison ou d'un jardin de choix. Peintures, détails en bois et autres objets peuvent être créés pour abriter l'unité pour un attrait supplémentaire. Lorsque vous avez terminé, cette fontaine perpétuelle naturel fonctionnera aussi longtemps que le conteneur "Eau" est en mesure de combler. En utilisant diamètre mince pip PVC et une prise de fontaine serré. Vous pouvez régler la pression créée à partir de cette conception de fontaine perpétuelle.


Articles Liés