Formation Hunter Combat

May 24

Formation Hunter Combat

Le cours de formation Hunter Combat est un programme expérimental destiné à enseigner aux États-Unis Marines Comment identifier, observer et localiser des cibles dangereuses dans des situations de combat. Sa devise est «Toujours le chasseur, jamais la proie."

Histoire

Le programme de formation Hunter Combat a été créée en 2006, comme une réponse à l'augmentation de la tendance des insurgés irakiens vers des attaques d'armes légères (par opposition à leur ancienne dépendance sur les explosifs en bordure de route). Le cours a été officiellement mis en place en 2007, et à partir de 2008, presque tous les Marines en formation sont exposés au programme.

Programme d'études



La connaissance de combien de temps une araignée faut pour bâtir une web est essentiel dans le suivi.

La formation de combat Hunter est un cours de deux semaines. La première semaine se concentre sur les techniques de profilage. Marines apprennent à identifier une personne en danger basée sur le comportement et l'apparence. Ils passent la semaine observant un village fictif du Moyen-Orient rempli avec les acteurs, la prise de notes et de détecter tout comportement suspect à temps pour repousser «les attaques." La deuxième semaine est axée sur le suivi et d'autres techniques provenant de la chasse. L'examen final a des équipes de six marines suivi le chemin de deux moniteurs avec une tête de plusieurs start-mile.

Compétences



Un combat Marine Hunter formé attend patiemment le moment idéal pour tirer un coup, et a une bonne idée de ce qui les attend après qu'il fait.

Un marin qui obtient son diplôme du programme de formation Hunter Combat est plus conscient de son environnement que celui qui ne le fait pas. Il se cache bien, et le mouvement soldes rapide avec furtivité. Il est formé de filtrer mentalement le bruit ambiant et les passants rassurante afin de se concentrer plus fortement sur sa cible.


Articles Liés