Rotary Cuff exercices d'épaule

July 26

Une coiffe des rotateurs déchiré peut rendre difficile de soulever des objets ordinaires, car il implique le mouvement du bras de l'articulation de l'épaule. Les symptômes d'un muscle déchiré brassard comprennent la douleur quand vous baissez le bras à partir d'une position relevée ou une sensation de craquement lorsque l'épaule est dans une position spécifique. Réhabiliter un rotateur déchiré peut inclure des exercices qui impliquent des haltères ou des bandes de résistance.

Thérapie Physique

La coiffe des rotateurs exercices devraient être faits en consultation avec un physiothérapeute. Votre physiothérapeute peut adapter ces exercices à votre niveau de santé particulier. Ils peuvent également envisager d'autres conditions diagnostiquées qui peuvent ou peuvent ne pas affecter la réhabilitation votre coiffe des rotateurs. En outre, ne pas avoir peur d'arrêter l'exercice ou de l'ajuster si elle provoque trop de douleur. Ne pas le faire pourrait causer plus de préjudice.

Abduction horizontale

L'exercice d'abduction horizontale est souvent proposé comme une première pour reconstruire une force ou en ajoutant la flexibilité dans une coiffe des rotateurs déchiré. Trouver un banc qui est au moins mi-cuisse. Allongez-vous sur le banc face vers le bas avec les jambes ensemble. Si cela est inconfortable pour le bas du dos, placez un petit oreiller ou une serviette entre le banc et vos muscles abdominaux.

Commencez l'exercice en abaissant vos bras de chaque côté du banc. Tournez la tête vers le côté de la blessure au bras. Sans bouger votre corps ou de flexion du coude, soulevez lentement le bras pour être parallèle à la chaussée. Respirez profondément, puis abaissez lentement à la position de départ. Répétez au moins cinq fois pour le premier ensemble. Alors que vous progressez dans la récupération, ajouter plus de répétitions. Abduction horizontale peut se faire avec ou sans haltères tels que des haltères ou kettlebells, selon le niveau de douleur que vous ressentez lorsque vous effectuez l'exercice.

Allongé Row

Le côté couché ligne utilise des haltères pour offrir une résistance tout en effectuant l'exercice. Cela pourrait être utile après les douleurs initiales de la chirurgie ou de blessures ont diminué, surtout si vous commencez avec des poids légers. Trouver une surface plane et se coucher sur le côté du bras valide. Stretch That bras comme si vous étiez lever la main en classe. Vous pouvez placer une petite serviette sous votre aisselle pour plus de soutien.

Placez un haltère relativement léger juste en dessous de niveau de la poitrine. Prenez l'haltère avec la main du bras blessé, assurant que votre bras est plié à partir du coude à un angle de 90 degrés. Sans bouger le haut du bras, soulever l'haltère jusqu'à ce que votre bras est parallèle au sol. Pause pendant une seconde, puis abaissez lentement en arrière vers le bas pour effectuer une répétition. Dix répétitions égalent un ensemble. Pour un défi supplémentaire, arrêter le poids d'un pouce avant de toucher le sol avant de le soulever vers le haut.

Resistance Band

Une bande de résistance peut aussi être un outil utile pour la réhabilitation d'une coiffe des rotateurs déchiré. Ceci est mieux accomplie pour poignets déchirés qui doivent restrengthening après qu'une majorité de la douleur a disparu. Cela peut aussi être une excellente résistance constructeur pour aider à soutenir la levée de poids généraux.

Commençons par attacher une extrémité d'une bande de résistance autour d'une machine de poids ou un objet similaire constante au niveau de la taille. Tenez la bande avec la main du bras blessé et l'étape d'environ deux ou trois pieds horizontalement de l'extrémité ancrée. Gardez le bras de votre bras blessé épinglé sur le côté de votre corps. Tenez la bande de résistance au niveau de la taille. Tirez la bande sur le côté de votre corps sans bouger le reste de votre corps. Rapportez-le à la position de départ pour compléter l'un des huit répétitions pour un ensemble.


Articles Liés