Comment voyager léger pour un voyage international

April 15

Vous partez à l'étranger pour la première fois? Vous ne savez pas ce que vous devez emballer? Voici quelques étapes pour vous aider à savoir ce que pour emballer et comment le faire à la légère de manière à minimiser les tracas et profiter de votre voyage beaucoup plus.

Instructions

Réduire et envisagent de réutiliser

•  Faites une liste de tout ce que vous pensez que vous aurez besoin pour le voyage. Comme vous faites cela, avoir un calendrier en face de vous avec l'itinéraire proposé pour le voyage. Imaginer ce que vous voulez généralement besoin pour chaque jour du voyage et assurez-vous que chaque article est sur la liste.

•  Regardez votre liste et essayer de faire chaque élément possède au moins deux ou trois fins chaque semaine du voyage. Par exemple, si vous allez à aller sur un deux semaines de vacances dans les Caraïbes, le plan pour vos tenues de tous les jours pour être utilisé au moins deux fois par semaine.

•  Demandez-vous si il ya quelque chose qui peut être rayé de la liste. Si quelque chose a une seule utilisation, demandez-vous si cela est vraiment nécessaire. Si elle est, essayez de trouver une deuxième ou troisième emploi pour lui sur le voyage pour justifier l'espace qu'il prendrait dans vos bagages. Par exemple, si vous voyagez à l'Europe et vous ne prévoyez de rester dans une auberge de jeunesse pendant deux nuits d'un voyage de trois semaines, il pourrait être sage d'omettre de prendre un sac de couchage. Bien que certains établissements exigent que vous apporter la literie, ils peuvent aussi fournir la literie pour une somme modique. Si elles ne le font pas, vous pourriez envisager de trouver un logement qui le fait. Bien que d'un sac de couchage, par exemple, peut sembler à portée de main, il ne serait probablement pas se sentir très pratique pour les autres jours de dix-neuf trimballer à travers l'Europe.

Soyez prêts à partager et être débrouillard

•  Gardez à l'esprit que d'autres personnes qui pourraient voyager avec vous peuvent avoir besoin les mêmes choses. Si vous le pouvez, partagez. Par exemple, si vous voyagez en Afrique pour faire un safari avec votre conjoint, partager vos articles de toilette. Bien que vous ne pourriez pas aimer généralement le même shampooing, faut-il vraiment quand vous êtes dans une jeep en plein air sur une route poussiéreuse? Si nécessaire, faire des emplettes pour des articles de toilette ensemble et trouver celui que vous pouvez vivre avec à la fois pour la durée du voyage.

•  Recherche où vous allez afin de savoir si les choses sur votre liste sont nécessaires et non déjà fourni. Si vous allez rester avec une famille en Angleterre pour une semaine, demandez-leur ce que les choses vous aurez besoin et ce que les choses vous ne serez pas. Découper les éléments inutiles peut vraiment alléger la charge et de gagner de la place pour tous ces souvenirs qui trouvent leur chemin dans les sacs des voyageurs.

•  Soyez débrouillards que vous êtes d'emballage ainsi. Regardez vos besoins et à votre liste d'éléments à prendre et examiner si l'un des éléments peut être utilisé de manière créative. Par exemple, si une nuit habillée sur la ville est prévu pour une nuit de voyage, planifier une tenue qui pourrait également être utilisé avec désinvolture. Pour une femme, qui pourrait être de prendre le long d'une robe de coton unie qui peut être habillé avec un joli collier et chaussures habillées, mais habillé vers le bas avec une chemise et des sandales casual.

Réduire, Pack, critique et laisser réduire à nouveau

•  Assurez-vous que chaque élément ne peut être faite toute petite. Par exemple, voyager uniquement avec autant de toilette qui serait nécessaire pour le voyage. Grandes bouteilles de shampooing sont lourdes et prennent de la place. Aussi, gardez à l'esprit minimisant avec vos vêtements ainsi. Si vous allez à un endroit frais, emballer un lourd manteau et le porter sur le plan au lieu de remplir les bagages avec elle. Ou, pensez à la superposition et la réutilisation de chaque couche à plusieurs reprises. Comme vous essayez de voyager léger, demandez-vous si l'un des éléments pourrait être changé pour quelque chose de plus petit ou plus léger.

•  Emportez tout ce que vous avez maintenant soigneusement planifié dans la valise. Assurez-vous d'utiliser jusqu'à chaque espace nécessaire. Envisager de mettre des articles dans vos chaussures et autres lieux encombrants. Il permet d'économiser beaucoup d'espace. Aussi, essayez de rouler vos vêtements plutôt que de simplement les plier. Il existe également des sacs sous vide d'étanchéité pratiques qui peuvent être utilisés pour les objets encombrants rétrécir vers le bas. Toutefois, ils exigent parfois un équipement spécial pour être efficace - équipements qui peuvent ou peuvent ne pas être disponibles où vous allez.

•  Pendant que vous faites vos bagages, examiner votre liste de nouveau et attendre pour emballer les articles que vous vous interrogez sur la prise sur le voyage. Une fois que vous avez rempli tous les éléments nécessaires, examiner les points restants. Si il n'y a pas plus d'espace, essayez de laisser tous les éléments douteux à la maison. En suivant ces étapes, vous pouvez trouver votre voyage beaucoup moins de tracas et beaucoup plus amusant pour votre dos.

Conseils et avertissements

  • Si vous allez à voyager pour un séjour prolongé, deux valises peuvent être très nécessaire. Si vous envisagez de faire tout déplacement à votre charge des bagages, il peut être beaucoup plus facile d'avoir un sac à dos de bon voyageur de qualité et une valise.
  • Examiner attentivement vos bagages pour un voyage international. Un bon sac à dos de qualité peut vous faire économiser beaucoup de tracas si vous voyagez en train, de la randonnée ou en bus. Si vous allez à voyager à plusieurs endroits à pied, essayer déplacer avec vos bagages à la maison. Si vous ne pouvez pas déplacer votre maison avec la facilité, la ruée pour attraper le prochain train peut être une douleur.
  • Emballez lumière, mais aussi emballer tout ce que vous pensez que vous aurez besoin. Manquer une lampe de poche sur un voyage international de montagne d'escalade serait une vraie douleur.

Articles Liés