Comment planifier un voyage international

November 7

En général, les gens semblent penser Voyage international aussi difficile à atteindre, et la plupart ne sont jamais là pour essayer. Quand il vient au fond des choses, cependant, les voyages internationaux ne sont pas nécessairement plus difficile ou plus coûteux que de nombreux autres vacances, et ils peuvent souvent être plus gratifiant. Si vous essayez de planifier un voyage international, mais êtes enlisement dans les détails, voici les étapes les plus importantes à garder à l'esprit.

Instructions

•  Assurez-vous que vous avez un passeport valide. Si vous ne faites pas, à comprendre comment en obtenir un. Aux États-Unis, vous pouvez obtenir des informations et des formulaires pour ce processus à votre bureau de poste.

•  Savoir si le pays que vous souhaitez visiter exige un visa. Dans ce contexte, un visa est un timbre ou un autocollant dans votre passeport qui vous donne la permission d'entrer dans un pays spécifique. Visas coûtent généralement relativement petit supplément et doivent être obtenus avant de voyager, ce qui est un processus facile, mais qui peut prendre plusieurs semaines ou plus.

•  Déterminez si vous aurez besoin d'être vacciné. En particulier, des destinations tropicales peuvent exiger vaccins supplémentaires, ou vous pouvez choisir de les obtenir en raison du risque accru de maladies graves dans ces pays. Commencez à planifier pour ce dès que possible, étant donné que certaines séries de vaccins doivent être donnés sur une période de plusieurs mois.

•  La recherche de vos options financières. Vous aurez besoin d'échanger de l'argent avant d'arriver, que vous pouvez faire dans un aéroport, mais vous obtiendrez un meilleur taux en le faisant dans une banque avant de vous quitter. Aussi, à comprendre si vous pouvez utiliser votre carte de débit ou de crédit à l'échelle internationale, et si vous serez facturé un pourcentage de tous les achats pour le faire. Une autre option est de chèques de voyage, si ceux-ci sont rarement la plus pratique plus.

•  Apprendre un peu de la langue du pays que vous allez visiter, si vous ne le savez pas déjà. Un voyage à l'étranger est une bonne excuse pour apprendre une nouvelle langue, mais si vous n'êtes pas intéressé à le faire, au moins apprendre quelques phrases utiles comme "Parlez-vous anglais?" et "Où sont les toilettes?" Si cela est trop intimidante, choisissez l'une des nombreux endroits où l'anglais est la langue commune.

•  Renseignez-vous sur la culture locale et des destinations populaires. Cela vous aidera à tirer le meilleur parti de votre voyage en apprenant ce qui est unique sur la place que vous allez visiter.

Conseils et avertissements

  • Si tout cela semble trop compliqué, envisager de rejoindre un groupe pour votre premier voyage international. De nombreux organismes offrent des forfaits complets, y compris des services documentaires, des conseils de planification de Voyage, et les guides locaux.
  • Quoi que vous fassiez, ne vous attendez pas à une destination internationale pour être juste comme votre pays. Si vous voyagez à l'étranger, être prêt à connaître d'autres cultures. Si vous préférez rester à la maison, rester à la maison.

Articles Liés