Comment planifier un voyage Cross Country Road

November 30

Voyager en voiture pendant plus de huit heures à la fois peut être intimidant. Si vous planifier à l'avance, cependant, le voyage ne peut pas seulement être maux de tête-libre, mais beaucoup de plaisir.

Instructions

Comment planifier un voyage Cross Country Road

•  Planifiez votre itinéraire de Voyage. Cela semble simple et logique, mais il ya plus à lui que rencontre l'oeil. La première chose que tout bon voyageur doit faire est de visualiser le chemin de Voyage. Une bonne façon de le faire est d'utiliser l'un des sites gratuits en ligne qui vous permettent d'imprimer tour-par-tour. Ces sites seront également vous fournir une carte qui mettra en évidence le chemin de votre voyage. Cette carte, en ligne, vous permettra de zoomer en avant et un zoom arrière afin de voir plus de détails sur votre voyage. Ceci est important parce que voir la carte est une chose, mais en voyant la carte avec votre chemin souligné est beaucoup plus éclairante. Une excellente ressource gratuite est Mapquest.com. Une fois que vous avez les directions imprimées, retracer les directions dans votre atlas. Même si cela semble redondant, vous le faites pour trois raisons: 1) Il vous aidera à visualiser davantage votre voyage et vous faire comprendre exactement à quelle distance sur chaque route et interétatique vous voyagez. 2) Il vous aidera à réaliser quand vous aurez besoin de prendre des pauses (à la fois pour le gaz, et pour le repos), et où les meilleurs endroits pour ces breaks.3) Il va vous aider à voir où le site pourrait avoir fait une erreur. Parfait, même les hommes et les femmes de personne qui mettent en commun des sites Web de voyage. Toujours avoir un atlas avec votre voyage décrit en plus de toute les directions en ligne que vous avez imprimées.

•  Demandez à votre voiture entretenu et contrôlé. Il ya trois choses importantes dans votre voiture qui doivent être vérifiés chaque fois que vous prenez la route pour un long voyage: votre huile, vos pneus et votre liquide de refroidissement. Quand est la dernière fois que vous avez changé votre huile? Si vous ne vous souvenez pas, votre meilleur pari est de le changer ou faire changer juste pour être sûr. Un changement d'huile à une station-service est relativement peu coûteux (il ne devrait pas vous coûter plus de 30 $ ... et même qui est un peu cher). Votre nouvelle huile est bonne pour 3.000 miles ou plus. Ensuite, vérifiez vos pneus. La plupart des pneus ont la bonne quantité de livres par pouce carré de pression écrite sur le côté. Si pas, demandez au préposé à votre station-service. Beaucoup tous les pneus pluie pour les voitures de taille moyenne sont sont £ 35. par pouce carré. Pour tester vos pneus, aller à la machine de l'air à votre station-service et appuyez sur la buse du tuyau au robinet d'entrée sur votre pneu. Un compteur devrait apparaître, instantanément vous dire la pression interne actuel de ce pneu. Si elle est faible, le remplir jusqu'à ce qu'il soit à la bonne quantité. Enfin, votre réservoir de liquide de refroidissement doit être plein. Lorsque la voiture est fraîche (à-dire, avant de mettre le moteur en marche), ouvrir le capot et de regarder le réservoir de liquide de refroidissement. Il est généralement un réservoir opaque blanc à la gauche du moteur. Il y aura une ligne de remplissage. Si elle est en dessous de la ligne de remplissage, remplir le réservoir. Aussi simple que cela.

•  Planifier la conduite réelle. Il est toujours préférable de parcourir de longues distances avec un compagnon, de préférence celui qui peut prendre des virages avec vous conduire la voiture. Le jour avant le voyage, faire un itinéraire de voyage. Planifiez une heure de départ réaliste, en tenant compte de suffisamment de temps pour vous deux d'être bien reposé. Ensuite, tracer vos changements de conduite. Six équipes de conduite d'une heure sont réalistes et prennent également en compte lors de pauses sont nécessaires à la fois pour la voiture et pour vos organes. Planifiez pas plus de deux à six heures d'affilée dans une journée. Certains pilotes ont un «tout faire en un jour" mentalité. Ceci est ce qui conduit à des tours manqués et, pire encore, des accidents. Si vous conduisez deux quarts de travail de six heures avec une pause de trente à soixante minutes entre les deux, vous ferez un excellent temps et ni pilote vous sentirez complètement vidé à la fin de la journée. La chose importante, surtout, est d'être en sécurité. Si vous suivez ces lignes de guidage simples, vous aurez non seulement un voyage sûr, mais un plaisir aussi bien.


Articles Liés