Sortes de crème glacée

February 5


La crème glacée est la grande entreprise est aux États-Unis, où 1,6 milliards gallons des desserts glacés sont produites chaque année, selon le National Geographic. Que vous soyez à la maison, épicerie ou un restaurant, vous pouvez trouver différents types de crème glacée dans une grande variété de saveurs.

Ice Cream commerciale

La crème glacée que vous trouvez dans l'épicerie est créée en combinant un agent édulcorant comme le sucre ou le sirop de maïs avec des produits laitiers comme la crème et frais, sec ou du lait condensé. Avec l'invention d'édulcorants artificiels, la crème glacée est maintenant en gras faible et réduit. Parfois, les fruits, les noix et le chocolat sont ajoutés. Crème glacée du commerce contient généralement des stabilisateurs pour aider à prévenir la fusion, et les colorants artificiels de donner aux différentes saveurs un look unique. Crème glacée française utilise une base d'œuf crème cuite.

Soft Serve

Thomas Carvelas utilisé ses profits de la vente de crème glacée à New York pour inventer un congélateur capable de servir la crème glacée molle. Contrairement à la crème glacée commerciale, que vous avez à évider d'un conteneur, servir douce est distribuée d'une machine, que vous pouvez trouver dans de nombreux restaurants de restauration rapide. En doublant la quantité d'air dans la crème glacée, les fabricants peuvent utiliser moins des ingrédients réels, leur permettant de réduire leurs coûts. Molle de crème glacée peut être distribué dans un cône ou une tasse.

Lyophilisé

Lors de la planification pour les missions Apollo, la NASA a développé une technique de lyophilisation pour la nourriture. Action Produits commercialisés cette technique et inclus la première crème glacée lyophilisée. Lyophilisation élimine l'eau de la crème glacée en abaissant la pression de l'air. Les glissements réels de glace à partir d'un solide à l'état gazeux. Puis il est placé dans une chambre à vide et congelé jusqu'à ce que l'eau cristallise. En abaissant encore la pression de l'air, ils créent un vide partiel, ce qui oblige l'air hors de la chambre. Ensuite, ils appliquent la chaleur et vaporisent la glace. Le gel des pièges de la bobine de l'eau vaporisée. Ce processus se poursuit pendant des heures jusqu'à ce qu'ils produisent crème glacée lyophilisée.

Frit

Poêle à crème glacée peut sembler contre-intuitifs chefs ou même fou, mais professionnels et amateurs font à travers le monde. Ils utilisent la crème glacée surgelée pour aider à prévenir la fonte et le rouler dans l'oeuf, puis les flocons de maïs, avec un mélange de flocons de noix de coco, des noix ou des miettes de biscuits. Puis ils plongent les boules dans l'huile bouillante jusqu'à coloration dorée. Parfois, ils peuvent être arrosés de sauce au chocolat ou garnies de crème fouettée.