Construire un rack Squat

January 14

Construire un rack Squat

Économiser De L'Argent

équipement de formation de poids peut être coûteux, que ce soit de payer pour utiliser un via un abonnement au gym ou d'acheter un pour une utilisation à la maison. Cependant, un haltérophile peut construire un rack squat à peu de frais.

Matériels

Un rack squat peut être construit à partir d'acier galvanisé ou en bois. Cependant, les compétences de soudage sont nécessaires afin de rendre un rack en acier et l'acier est beaucoup plus cher que les produits du bois. Afin de faire un rack squat de bois et de ciment qui est adapté pour une utilisation intérieure ou extérieure, vous aurez besoin de ce qui suit:

2 postes 4-en-4 pouces, découpées à 5 pieds de longueur
2 postes 4-en-4 pouces, coupés de 38 pouces de longueur
2 2-en-4 pouces, coupés de 40 pouces de longueur
2 5 gallons seaux en plastique
2 50-lb. sacs de ciment à prise rapide
1-lb. boîte de 2 1/2 pouces vis extérieurs

Facultatif:
Peinture ou de teinture du bois
matériau de vinyle
revêtement de polyuréthane
Colle chaude et pistolet à colle
Équipement
Ruban à mesurer
Perceuse
Embout de tournevis
Niveau
Crayon

Assemblage


Placez un 5 pieds 2-en-4 pouces conseil d'administration sur le sol ou un établi. Mettez une carte de 38 pouces sur le dessus de la planche de 5 pieds; aligner les bords de la carte de sorte que les deux bords inférieurs du conseil sont encore. Visser les deux planches ensemble. Une fois terminé, en utilisant le crayon, faire une marque sur la largeur des deux planches connectés.

Placez un 40 pouces 2-en-6 pouces conseil d'administration sur le dessus de la 38 pouces 4-en-4. Aligner les bords inférieurs du conseil afin que le conseil supérieur est aligné avec les deux cartes connectées. Aide de quatre vis et veiller à ce que les vis ne sont pas dans la même position que les deux premières vis utilisées, connecter les postes 4-en-4. Lorsque vous avez terminé, les messages doivent apparaître comme ils le font dans l'illustration fournie.

Utilisez les cartes restantes et répéter le processus afin de créer deux poteaux verticaux pour le stand squat.

Placez le poteau terminé dans le centre de la seau en plastique de 5 gallons; suivre ce en ajoutant le mélange de béton dans le seau. La partie supérieure du béton doit remplir le seau à seulement environ 2 pouces à partir du bord du seau. Ajouter l'eau nécessaire en remplissant le mélange avec suffisamment d'eau pour rendre le mélange de béton saturée. Ne surchargez pas le mélange.

Prenez le niveau et l'aplomb de tester les planches; ajuster si nécessaire. Lorsque vous avez terminé, laissez ce premier post de stand squat au repos pendant 24 heures. Répétez le processus pour le deuxième poste. Encore une fois, laissez le poteau rester pendant 24 heures afin d'assurer que le béton est sec.

Après 24 heures, les stands squat peuvent être utilisés à l'intérieur ou à l'extérieur. Si vous le souhaitez, peindre ou teindre votre préférence. Si l'appareil extérieur être utilisé à l'extérieur, un revêtement en polyuréthane peut être ajoutée pour maintenir les montants du rack squat protégées contre les éléments.

matériau en vinyle peut être utilisé pour faire une couverture pour les supports de stand squat inférieurs. Le couvercle peut être chaud-collés aux seaux en plastique de 5 gallons.


Articles Liés