Rack Squat bricolage

February 22

Si vous voulez être en mesure de travailler sur votre propre horaire, vous pouvez bénéficier de la construction d'un ensemble de supports à squat maison pour votre salle de gym. L'ajout de ce matériel d'exercice à votre gym à domicile vous permet d'effectuer les squats et les presses généraux en toute sécurité, sans crainte de laisser tomber les poids.

Taille et complexité

Allez dans un gymnase, et vous êtes susceptible de voir un rack squat qui ressemble, un rectangle en trois dimensions creusé: quatre faisceaux verticaux reliés par des planches horizontales en haut et en bas. Des trous percés dans les poutres verticales permettent poussoirs pour ajuster la position de la barre et insérer une barre mobile de chaque côté pour attraper la chute des poids, la prévention des blessures ou d'accident. Une variante populaire du rack squat remplace ces barres mobiles avec un faisceau à une hauteur fixe. Cela permet à l'utilisateur de déplacer une paire de supports verticaux haut et bas pour ajuster la position de la barre.
Si vous vouliez construire un rack squat très simple pour un usage domestique, vous pouvez utiliser une paire de tréteaux en bois que les barres de sécurité et ensuite construire une paire de stands squat d'aller avec eux. Vous pouvez construire des stands squat en perçant plusieurs trous dans 2 pouces tuyaux à diamètre métalliques tenir broches pour le réglage vertical et en soudant ensuite un crochet de J à l'extrémité supérieure des tuyaux. Ensuite, il suffit d'insérer l'extrémité opposée des tuyaux dans un petit pneu rempli avec du ciment.
Toutefois, si vous voulez construire un rack squat qui ressemble à ceux trouvés dans les gymnases, vous pouvez télécharger les dimensions à partir d'un catalogue en ligne. Juste assurer que ce que vous construisez racks vous permettra d'utiliser une barre de sept pieds standard qui peut être retiré si vous prévoyez de l'utiliser pour d'autres exercices, et que les deux racks et la barre se tenir dans la zone de votre maison où vous planifier à travailler.

Choix de votre matériel

Ensuite, vous devez décider de construire vos racks squat principalement à partir de bois ou de métal. Chaque matériau présente ses propres défis.

Si vous décidez d'utiliser le bois, l'achat traité sous pression poutres assez solide pour supporter tout ce poids que vous prévoyez accroupi (4-par-4 devraient suffire). Aussi, pensez à utiliser des pièces métalliques pour les articulations et les surfaces qui seront détenir, recevoir ou de communiquer avec la barre. Par exemple, vous pouvez acheter acier crochets en J dans un magasin de matériel et les visser dans les poutres en bois pour tenir la barre en place entre les séries. Cela ajoute une durabilité à vos racks. S'il vous plaît noter que même le bois traité sous pression peut se fissurer, une bagarre ou puce si vous laissez tomber une barre chargée sur elle.
Contrairement au bois, étagères métalliques ne seront pas écailler ou fendiller et sont généralement plus durables. Cependant, ils peuvent nécessiter une soudure. Si vous décidez d'utiliser le métal, vous pouvez acheter les mêmes tuyaux utilisés pour fabriquer des échafaudages commerciale; ces tuyaux seront en charge jusqu'à £ 2000. Si vous ne pouvez pas trouver échafaudages supports, puis 2 1/2 pouces de diamètre, en acier de calibre 11 suffirait. Si vous ne savez pas comment souder, vous pouvez utiliser des boulons pour maintenir votre rack ensemble.
Évitez d'utiliser des tuyaux en PVC. Bien que ces tuyaux pourraient soutenir le poids que vous prévoyez d'utiliser, ils peuvent se plier et de passer sous le stress.

Suivez les conseils d'experts

Les références ci-dessous couvrent différentes approches que d'autres amateurs de fitness ont employées dans la construction de leurs propres supports à squat. Beaucoup de ces passionnés offre détaillée, des instructions étape-par-étape que vous pouvez suivre dans la construction de votre propre rack.


Articles Liés