Comment stocker un lac ou un étang

May 14

Comment stocker un lac ou un étang

Que vous soyez Stocking un étang ou un lac pour la pêche, ou tout simplement pour aider à se débarrasser des punaises, il ya plusieurs facteurs à considérer. Un gibier et de poisson commission locale peut vous dire quels poissons survivent mieux dans votre climat local, et vous aurez besoin de prendre des décisions sur ce qui mélange à ajouter. Gardez à la température, de la végétation, et la taille de l'esprit de votre étang avant d'ajouter dans votre poisson choisi.

Instructions

•  Prenez la température de votre bassin ou de l'eau du lac. Dans les climats les plus modérés, vous aurez envie de stocker au printemps ou à l'automne. températures de l'eau supérieures à 75 degrés peuvent causer la mortalité des poissons plus élevé.

•  Visitez une écloserie locale de choisir un équilibre du prédateur et de poissons-proies pour votre étang ou de la communauté du lac. achigan à grande bouche sont un exemple de poissons prédateurs qui mangent les animaux microscopiques, lorsqu'il est jeune, et puis passer à de plus petits poissons et d'écrevisses. Crapet et ménés seraient des exemples de poissons proies. Ils se reproduisent rapidement et la plupart se nourrissent d'insectes et d'oeufs de poisson.

•  Considérez poissons qui contribuera à la santé de la vie végétale étang ou un lac. La carpe de roseau, par exemple, peut contrôler les problèmes de la végétation submergée. Si l'étang ou un lac n'a pas au moins 20 couverture de la végétation pour cent, vous pouvez sauter cette étape, car il sera difficile pour le poisson pour survivre.

•  Stock avec la bonne quantité. Les poissons utilisés pour les proies doit être stocké dans des chiffres beaucoup plus élevés que les poissons prédateurs. Par exemple, si vous êtes un nouveau Stocking étang ou un lac, vous pouvez ajouter 100 alevins de achigan à grande bouche acre, 500 alevins crapet arlequin à l'acre, et 1000 vairons par acre.

•  Vérifiez la température de l'eau utilisée dans le réservoir de halage avant que les poissons sont chargés. La température devrait varier pas plus de 5 degrés Fahrenheit de votre étang ou l'eau du lac. Vérifiez la température de nouveau dans le réservoir avant de verser le nouveau poisson dans l'étang ou un lac. Une différence de plus de 5 degrés de la température peut choquer ou même tuer les poissons. Si la température est éteint plus de 5 degrés, ajouter étang ou eau du lac pour le réservoir lentement, de sorte qu'il n'y a pas plus d'un changement de 2 degrés chaque heure avant de verser dans le poisson.


Articles Liés