Kits médicaux personnels pour Voyage à l'étranger

December 20

Kits médicaux personnels pour Voyage à l'étranger

Un voyage à l'étranger nécessite une planification minutieuse. Les voyageurs doivent être conscients des besoins qui existent pour chaque destination et d'être informés sur le traitement médical disponible dans cette zone. Informations sur les lois et les conditions de destinations à travers le monde sont facilement disponibles sur le site Web du département d'État des États-Unis. L'agence permet aux voyageurs d'enregistrer leurs itinéraires en cas d'urgence, conseille sur les mesures préventives, et fournit des informations sur les lois et coutumes étrangères.

En plus des vêtements appropriés et des vaccinations préventives, les voyageurs doivent prendre soin d'avoir des éléments sur la main qui inhibent les blessures, la maladie ou l'infection. Emballage d'un kit médical personnel spécialement conçu pour Voyage à l'étranger est juste une étape dans la planification d'un voyage à l'étranger.

Articles pour une réaction allergique

Exposition pour les végétaux, les produits chimiques, ou de la nourriture trouvés dans de nouveaux endroits peut entraîner une réaction allergique inattendue. Over-the-counter (OTC) antihistaminiques sont appropriés pour des réactions non menaçantes ou les piqûres d'insectes. De nombreux antihistaminiques sont maintenant disponibles dans une formule sans somnolence, et un bonus supplémentaire est qu'ils aident aussi à la cinétose. Crèmes antihistaminiques ou de stéroïdes peuvent être appliquées directement sur une zone affectée de la peau et peuvent se révéler utiles pour les réactions mineures.

Articles pour les problèmes digestifs

Chaque trousse médicale doit contenir des antiacides. Indigestion peut se glisser aussi facilement à la maison comme il peut à l'étranger. Expérimenter avec de la nourriture exotique est un avantage de Voyage à l'étranger, mais des plats inconnus au système digestif peut créer un malaise. Envisager de mettre un remède anti-diarrhéique OTC dans votre trousse pour le traitement à court terme des selles molles, avec une alternative laxatif. Dans certains cas, votre médecin pourrait vous prescrire un antibiotique pour traiter les maladies gastro-intestinales Fréquent causée par des bactéries connues pour exister dans certaines parties du monde.

Articles pour prévenir / traiter l'infection

Antiseptiques viennent dans beaucoup de formes, y compris les liquides, les crèmes et les lingettes. Apportez bandages, de gaze et inclure si vous avez de la place dans votre trousse. Couvrant une plaie après nettoyage sera le protéger de l'infection dans des conditions immondes. Un thermomètre robuste est bon d'avoir dans l'événement malheureux de l'infection. Apportez pince à épiler pour retirer des éclats ou des petits objets à partir de la peau.

Articles de sécurité

Toujours avoir une réserve de crème solaire, et parce que le ciel nuageux ne garantissent pas une protection contre l'exposition au soleil, porter salve de refroidissement ou d'aloès pour traiter brûlé ou le vent gercées peau. Non aérosol insectifuge, des gants et un masque chirurgical vont assurer une certaine sécurité de l'exposition à des maladies aéroportées et par le sang. Apportez une bouteille d'eau qui filtre l'eau, ou des comprimés pour purifier l'eau. Un téléphone portable avec chargeur peut-être déjà inclus dans vos objets personnels, mais une cellule supplémentaire ou une carte de téléphone avec les numéros d'urgence pourrait être utile en cas d'urgence.

Articles pour Comfort

L'acétaminophène et / ou de l'ibuprofène font une bonne base pour toute trousse médicale. En plus des analgésiques, considèrent également que les frais accessoires comme baume pour les lèvres, la gelée de pétrole, bandages de secours de blister, spray nasal, lavage des yeux, et les remèdes en vente libre contre la toux et de la congestion. Vous pouvez également trouver un petit couteau, épingles de sûreté ou une petite paire de ciseaux utiles pendant votre séjour loin de la maison.


Articles Liés