Vaccinations pour Voyage à l'étranger

June 7

Vaccinations pour Voyage à l'étranger

Voyager à l'étranger peut augmenter vos chances d'être exposé à des infections et des maladies graves que vous ignoriez l'existence. Les Centers for Disease Control and Prevention (CDC) recommande aux voyageurs de vérifier avec leurs médecins sur les différents schémas d'immunisation. Le CDC recommande une visite chez le médecin quatre à six semaines avant votre date de départ.

Fièvre typhoïde et paratyphoïde

Les CDC que plus de 22 millions de cas et 200 000 décès surviennent chaque année en raison de la fièvre typhoïde. Si vous envisagez de voyager à l'Asie, l'Afrique, les Caraïbes, l'Amérique centrale ou du Sud, visite avec un médecin pour déterminer si le vaccin contre la typhoïde est nécessaire.

Il existe actuellement deux vaccins typhoïde aux États-Unis, un atténué oral direct et un vaccin intramusculaire. La CDC met en garde les voyageurs qui sont vaccinées contre la fièvre typhoïde et paratyphoïde qu'ils sont encore à risque de contracter la maladie. Les mesures préventives doivent être considérées lorsque vous voyagez dans des pays à haut risque, comme d'éviter le contact avec de l'eau ou de la nourriture qui a été contaminé. Lorsque l'eau potable, assurer qu'il est d'une bouteille scellée et non à partir d'un robinet ou du puits. Sélection des ingrédients alimentaires qui ont été bouillis ou chauffés à des températures élevées peut également diminuer vos chances de contamination.

Poliomyélite

Les voyageurs des régions comme le Moyen-Orient, Afrique et Asie du Sud et du Sud-Est explorant doivent être conscients de la poliomyélite. Bien que la plupart des pays sont maintenant exempts de poliomyélite, certaines zones ne sont pas. Vérifiez auprès de votre professionnel de la santé pour déterminer si vous avez déjà été vacciné. Le CDC estime une personne immunisée de la poliomyélite si elles ont reçu une première série de trois doses d'IPV, trois doses de VPO ou quatre doses de VPI ou VPO combinée. Planifier un check-up six mois avant Voyage pour déterminer si vous avez besoin aa série complète de vaccins ou d'un rappel.

Méningococcie

Bien que la maladie méningococcique peut être présent partout dans le monde, les voyageurs devraient envisager de devenir vaccinés lorsque vous voyagez à des domaines tels que l'Arabie Saoudite et le reste du Moyen-Orient. La méningite peut être transmis de personne à personne par la salive ou les sécrétions respiratoires. Lorsque vous voyagez si ces zones soient conscients des symptômes de méningite qui comprennent l'apparition soudaine d'une fièvre, des maux de tête, raideur de la nuque et un état mental altéré.

Il existe deux formes de vaccins qui aident à prévenir l'infection de la maladie méningococcique et comprennent polysaccharidique méningococcique quadrivalent vaccin (MPVS4) et le vaccin polysaccharidique conjugué à une protéine quadrivalent contre le méningocoque (MCV4). Le MPVS4 est conçu pour les personnes âgées de plus de 2 ans, alors que le MCV4 est conçu pour les voyageurs entre les âges de 2 et 55. Le CDC recommande que les voyageurs obtiennent les vaccins contre le méningocoque au moins sept jours avant Voyage, pour assurer le corps crée assez anticorps dirigés contre la maladie.

Paludisme

Si vous voyagez dans des zones telles que l'Afrique sub-saharienne, en Asie, dans les Caraïbes et en Amérique centrale et du Sud montre des symptômes de paludisme qui incluent une fièvre et d'autres symptômes de la grippe tels que des frissons, des maux de tête et des malaises.

Lors de la visite avec vous professionnel de la santé se renseigner sur le vaccin de la chimioprophylaxie du paludisme. La chimioprophylaxie est pris avant, pendant et après votre voyage à l'étranger pour aider à minimiser les chances d'être infecté. Le paludisme est souvent transmise par des moustiques, de sorte que le CDC exhorte les voyageurs à utiliser des mesures préventives telles que lit filets, zones de moustiquaires, et insectifuges.

Parce que le paludisme peut entraîner une insuffisance rénale, le coma et les maladies respiratoires, les voyageurs éprouvent des symptômes de la maladie devraient communiquer immédiatement avec un professionnel de la santé.


Articles Liés