Vaccinations pour Voyage au Pérou

April 18

Lorsque vous voyagez au Pérou, de nombreux types de vaccins sont recommandés, mais à partir de 2009, aucun sont nécessaires. Vous devriez toujours vérifier les informations les plus courant lorsque effectivement préparer pour votre voyage car les besoins peuvent changer. Il est préférable de trouver une clinique qui se spécialise dans les vaccinations de voyage, comme de nombreux médecins généralistes ne seront pas mises à jour sur les exigences. Vous devez planifier pour obtenir vos inoculations bien à l'avance de voyager, que certains exigent plus d'une dose, et les gens se sentent souvent légèrement malade pendant un jour ou deux après avoir été vaccinés.

Recommandé pour tout le monde

Beaucoup de maladies infantiles sont encore très répandus au Pérou, donc si vos vaccinations de routine, comme le ROR (rougeole / oreillons / rubéole), ne sont pas mis à jour, vous devriez voir à cette avant de voyager. L'hépatite A est souvent suggéré pour ceux qui voyagent en Amérique du Sud et la typhoïde incoculation est conseillé si vous voyagez vers les zones rurales, les villages et les petites villes.

Voyage vers l'est des Andes

Si vos plans de voyage vous emmènera à l'est de la cordillère des Andes dans les zones de jungle du Pérou, il est conseillé de se faire vacciner contre la fièvre jaune et de demander au médecin pour les comprimés anti-paludéens à prendre au cours de votre voyage. Vaccinations contre la fièvre jaune doit être administré au moins 10 jours avant Voyage. Ce ne sont pas nécessaires pour Voyage à Lima, Cusco Machu Pichu ou.

Amateurs de plein air

Si vous êtes une personne active qui envisage de passer beaucoup de temps à l'extérieur au Pérou dans des endroits où vous pourriez rencontrer la faune, vous assurer que votre vaccination contre la rage est en cours. Cela inclut les campeurs, les randonneurs et les cyclistes et est conseillé pour tous les enfants, qui sont plus susceptibles de caresser ou de jouer avec les animaux qui pourraient être infectés.

Activités à haut risque

Si vous envisagez de participer à des activités qui comportent un risque élevé de blessure lors d'un voyage au Pérou, ou si vous êtes susceptibles d'être exposés à du sang ou des fluides corporels, vous devriez ajouter l'hépatite B à votre liste de vaccination.

Tétanos

La vaccination contre le tétanos et la diphtérie est recommandé pour tout le monde, voyager ou non, et doit être mis à jour tous les 10 ans. Ceci est particulièrement important pour les pays d'Amérique du Sud comme le Pérou, où des flambées de diphtérie se produisent encore.


Articles Liés