Vaccinations pour Voyage à la Zambie

January 26

Vaccinations pour Voyage à la Zambie

Mdtravelhealth.com indique que vous devriez consulter votre médecin ou une clinique de santé de Voyage au moins quatre à huit semaines avant de se rendre en Zambie pour être sûr que vous êtes mise à jour sur les vaccinations recommandées et des coups de routine. Le paludisme est une menace en Zambie et, alors qu'il n'y a pas de vaccin pour elle, une ordonnance pour un médicament antipaludique est fortement recommandé. Soyez sûr d'apporter le long d'un kit médical et éviter que l'eau qui n'a pas été bouillie, filtrée ou désinfectée avec des produits chimiques.

L'hépatite A Immunizaton

Selon CDC.gov, l'hépatite A est évitable par un vaccin, mais est l'une des infections les plus courantes acquises tout en voyageant. L'infection de l'hépatite A se transmet par la nourriture et l'eau.

La vaccination contre l'hépatite B

Rapports CDC.gov que les vaccinations contre l'hépatite B doivent être administrés en trois doses sur une période de quatre mois. L'hépatite B se transmet par contact avec le fluide lié au sang.

Vaccination contre la typhoïde

CDC.gov indique que l'infection typhoïde peut être contractée par les aliments et l'eau contaminés. La typhoïde est mortelle et l'infection pourrait se propager en moins d'une semaine d'exposition.

La rage vaccination

Le risque de rage augmente avec la quantité de temps passé à l'extérieur ou de l'exposition à des animaux tout en Zambie. Rapports CDC.gov que la rage se transmet par la salive d'un animal, généralement par le biais d'une morsure.

Tirs de routine

Assurez-vous que vous êtes up-to-date à tous les coups de routine. CDC.gov rapporte que les plans de vaccination recommandés pour les adultes devraient protéger contre les actes suivants: le tétanos, la diphtérie, la coqueluche (les coups Td / Tdap comprennent tous les trois), le virus du papillome humain (HPV), la varicelle, le zona, la rougeole, les oreillons et la rubéole (ROR tir comprend tous les trois), vacciner annuellement contre la grippe, le pneumocoque (polysaccharide), l'hépatite A et B et le méningocoque.

Attention paludisme

Le paludisme est une maladie grave qui peut être mortelle; Elle se propage par les piqûres de moustiques. CDC.gov stipule qu'un médicament antipaludique doit être prise avant Voyage, que les médicaments obtenus à l'étranger ne sont pas réglementés et peut avoir des effets secondaires négatifs.


Articles Liés