Comment faire cuire avec le système métrique

March 9

Comment faire cuire avec le système métrique

Cuisiner avec le système métrique peut être accompli de plusieurs façons, y compris l'utilisation de tables de conversion et de calcul des mesures American Standard pour atteindre incréments métriques. Toutefois, dans certains cas, comme lorsque une recette-pâtisseries provient d'un pays qui repose sur le système métrique, l'exécution de la recette en unités métriques produit de meilleurs résultats. Aussi, bien que certaines unités de mesure partagent le même nom, comme la coupe American Standard et la coupe britannique, ils désignent deux quantités différentes.

Instructions

•  Utilisez une balance de cuisine métrique lors de la cuisson. Bien que de nombreuses recettes peuvent être exécutées par la conversion des unités avoirdupois en unités métriques, certaines recettes, comme celles pour les gâteaux, pains et autres friandises de boulangerie, d'exiger des mesures précises. Si certains ingrédients, tels que la levure, est mal calculé par moins d'un gramme, le produit final aura une surface trop poreuse et une fermenté, un arrière-goût de levure-comme.

•  Mesurer les ingrédients secs à l'aide grammes et en kilogrammes. Les petits articles secs, tels que la poudre à pâte et la crème de tartre, sont souvent répertoriés dans des incréments de grammes. Articles supérieure à 1000 grammes sont mis à l'échelle en kilogrammes. Si la conversion de grammes en onces, diviser le nombre de grammes par 28,35. Par exemple, 500 g est égal à 17,636981 onces Diviser par 0,454 kg pour atteindre le livre standard équivalent américain.

•  Mesurer la longueur en centimètres et en mètres. Dans certaines recettes, pâtes, faites maison spécifiquement classiques, la largeur des nouilles est mesurée par incréments métriques. Diviser par 2,54 centimètres pour atteindre l'équivalent American Standard en pouces.


Articles Liés