Comment utiliser un poêle non-Stick

June 24

Un poêle antiadhésive est une nécessité absolue pour tout cuisinier à domicile. À côté d'une marmite, faire revenir le couteau et casserole du chef, une poêle anti-adhésive est indispensable pour un certain nombre de plats qui ne peuvent pas être préparés à tout autre type de casserole. Si vous choisissez un correctement et prendre soin de lui, votre poêle antiadhésive peut être une partie de votre équipement de cuisine depuis de nombreuses années.

Instructions

•  Choisissez le bon poêle. Il est très important de penser à long et dur sur ce type de poêle antiadhésive, et qui marque, vous allez acheter avant de mettre votre argent vers le bas. Le vieil adage est plus vrai avec des ustensiles antiadhésifs que toute autre chose - vous obtenez ce que vous payez. Il ya quelques bonnes affaires poêles antiadhésives faits qui se comportent bien et certains sont carrément dangereux. Parce qu'il ya un problème de qualité supplémentaire, vous devez tenir compte non seulement la construction et la distribution de la chaleur, mais le type de revêtement anti-adhésif ainsi. Optez pour les marques qui ont plus d'une couche de revêtement anti-adhésif. Eviter une seule couche, poêles antiadhésives, ou tout ce qui a un revêtement final de silicone. Ceux-ci se rayer facilement et ont une durée de vie courte.

•  Cuire le droit chemin avec votre poêle antiadhésive. Parce que votre poêle antiadhésive a une couche protectrice qui empêche les aliments de coller à lui, il est pas nécessaire de faire cuire à feu plus élevé avec eux comme vous le feriez avec des pots ou des casseroles sans revêtement anti-adhésif. Cuire à chaleur est souvent fait pour assurer une nourriture ne colle pas. Cela ne veut pas un souci avec votre poêle antiadhésive. Utilisez votre poêle antiadhésive principalement des éléments qui collent facilement à d'autres ustensiles de cuisine, comme le poisson et les œufs.

•  Connaître les dangers de votre poêle antiadhésive. Parce que le revêtement de votre poêle contient des substances cancérogènes, il est important de savoir quand votre poêle peut être nocif pour votre santé et dangereux pour vos animaux de compagnie. Lorsque la surface anti-adhésive est à la température ambiante, les produits chimiques sont inertes. Une fois que la surface se réchauffe par lui-même, cependant, les fumées sont libérés que peut faire l'homme malade et peut tuer les petits animaux. La façon d'éviter cela est de ne jamais chauffer une poêle antiadhésive sans rien dedans. Si il ya du pétrole ou tout type de nourriture à l'intérieur du poêle, elle permet de conserver les produits chimiques de rejeter dans l'air.

•  Nettoyez votre poêle antiadhésive doucement. Même si vous avez un double ou triple-couche surface de votre poêle antiadhésive, il est toujours facile de se gratter et de la puce en cas de manipulation incorrecte. Ne jamais nettoyer l'intérieur de votre poêle anti-adhésive avec un pinceau ou éponge à récurer dure. Toujours utiliser le côté doux d'une éponge avec de l'eau tiède et du savon. Parce que la surface est anti-adhésif, enlever la nourriture de l'intérieur ne devrait jamais être que difficile.

•  Rangez votre poêle antiadhésive sans dommage. Accrocher votre poêle anti-adhésive est la meilleure façon de garder de le rayer ou blessé. Si vous devez ranger dans une armoire ou placard, assurez-vous qu'il est sur le dessus. Si vous stockez quelque chose à l'intérieur de celui-ci, vous allez rayer la surface du revêtement anti-adhésif et les rendre moins efficaces pour une utilisation future.


Articles Liés